World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre spéciale

Aller en bas 
+3
valentin
Johnny
Lucile Chevalier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:05

(Johnny tu passes en rotshreck)

Johnny dévisagea Matt, une expression de reproche sur son visage. Celui-ci était blessé et étendu de tout son long sur le sol humide du trottoir. En effet, il faisait plutôt pitié à voir...

Eh bien, je pensais mieu que ça de toi mon p'tit... tu m'as bien déçu cette fois-ci...

Il fit ensuite demi-tour et rattrapa les autres pour aider Laul à soutenir la batcavienne. Il était bien évident que Matt s'était indignement conduis ce soir là...
Ainsi le groupe tourna à l'angle de la ruelle, abandonnant le mage.

Ca va aller Suzie? Je suis désoler pour ce conard, je ne le connaissais pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
laul stonga

laul stonga


Masculin Nombre de messages : 7
Race : vampire
Sphère, discipline, don : domination
Concept : skin de la bande des affreux
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

(Tu es censé passer en rotshreck)Ils arriverent bientot devant une petite pharmacie encore ouverte a cette heure tardive.. Ils pousserent la porte et.. (et admin demandé pour pnj)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser