World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre spéciale

Aller en bas 
+3
valentin
Johnny
Lucile Chevalier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:33

Loïc déambulait dans les rues de Montrouge, réfléchissant a un moyen d'aider la petite magote ainsi que son camarade vampire. Le prince semblait une voix vérolée, et potentiellement dangereuse. Il lui fallait d'autres alliés... Le cousin Gustave? Trop dangereux, il ne savait pas sa réaction lorsqu'il apprendrait que lui même était un vampire... Qui d'autre? Son père ne lui avait pas laissé d'adresse...

Alors qu'il réfléchissait, son regard fut attiré dans une rue adjacente, ou il y avait un début d'attroupement, dans lequel... au moins deux vampires... il calma la bête qui lui hurlait de fuir et s'engagea dans la rue, sans prendre de précautions particulières de discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:52

Lucile regardait le type avec un air croissant de consternation, bien qu'elle s'amusa follement.

"Bon, écoute mon pote, on a compris que tu venais refourguer des pistolets a eaux... Mais on en veut pas, capiche? Pas la peine d'employé un language qui se veut de la rue, hein... ça prend pas avec nous, on est pas des gamins... Y a un type qui s'amène par ici, tu veux pas lui sortir ton speetch, a lui? C'est pas qu'on s'amusait bien sans toi, mais on s'amusait bien sans toi."

Disant cela, elle observait l'homme qui s'approchait d'un œil critique. Un homme, bien plus vieux que la plupart des protagonistes présents, il s'approchait dans l'intention évidente d'écouter.

"D'ailleurs, vous allez bien vous entendre, il me semble... lui aussi, il semble venir interrompre notre conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

Déplorable vocabulaire ! Mais tu n’y es pas du tout mon pauvre chaton chauve, c’est de la poésie pour détraqués à l’état pur, libre et brut. Si t’as envi de faire parti de notre bande, il va falloir passer les épreuves initiatiques parce qu’on n’accepte pas n’importe quelle poisson à bord du paquebot transatlantique. Bon, on va limiter ça à trois gages :
Un : me lécher les shoes
Deux : Battre Johny au marathon des bars
Trois : Ecouter l’intégralité des opéras de Wagner sans interruption entre chaque.

Réfléchissant aux chances qu’avait le gars pour s’en tirer, Suzie fut tiré de ses méditation profondément intellects par un bruit au coin de la rue. Un nouveau protagoniste semblait vouloir se joindre à la maniac-party. Elle se tourna vers lui.

On accueille mal l’espionnage industriel par ici fiston…
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:30

C'était dommage... seul un gage lui était inaccessible, jamais il n'aurait pu se réduire à lécher les "chaussures" du truc qui lui parlait...
Peut être arriverait il cependant à faire du nouvel arrivant son allié... et puis le vampire n'avait toujours pas donné son avis...
"Bon, jamais je ne me réduirai à lécher les chaussures de cette ... il chercha un mot qui aurait pu la définir mais n'en trouva aucun, à lécher ses chaussures, je vous offre la chance de me donner un autre défi à relever à la place, alors dépêchez vous ..."
C'était vrai, si ces gens refusaient son aide ils perdraient un puissant allié et ne réussiraient sans doute jamais... les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Johnny aggripa de sa main le visage de Sébastien. Cet individu commençait serieusement à l'agacer... Il serra sa prise et approcha son visage de celui du mage, une expression d'intense fureur sur le visage. Il lui dit dans un murmure ces quelques mots:

Ecoute mon p'tit, c'est le défi de Suzie ou rien!... T'as vraiment cru qu'on te laisserai une autre chance?!... tu t'es bien trompé, on est pas du genre à être patient avec des cons comme toi!

Johnny le rejeta à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:21

Loïc regarda la jeune femme avec un sourire. Elle n'était pas vampire, c'était déjà ça. Un regard par dessus Suzie lui appris que le groupe déjà créé était légèrement ennuyé par un type, qui venait tout juste de décoller sous l'impulsion de la force surnaturelle d'un vampire. Il revint a la batcavienne.

"De l'espionnage industrielle? Mademoiselle, j'ignorai que les industries discutaient de leurs secrets en pleine rue"

Ils semblaient hostile à une intervention extérieure, mais il lui fallait absolument des alliés, et il commencerait par là, si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

Ow… On a du très mal vous renseigner, les Trotskids ont fait des petites merveilles pour le domaine industrielle en matière d’innovation sociale…

Regardant son jouet du moment se faire caser par Johnny

Bon… Et vous, vous venez également en tant que représentant de commerce dans le secteur pistolets à eau? A moins que vous ne sortiez de quelques terriers à marmotte pour des comptines plus fâcheuses… ou plus ennuyeuses…
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

Effectivement, au contact de Johnny, Sébastien n'eût aucun problème à se dégager, sa peau aqueuse glissa comme une anguille, agacé, il vomit un peu d'eau et dit :
"Mon corps est entièrement constitué d'eau crétin ! Au combat tu ne peux rien contre moi !"
Une voix trancha l'air :
"Eh bien ! C'est une véritable réunion ici !"
La personne qui avait parlé était un punk plutôt jeune, portant une crête rouge, un air provocateur et des vêtements en loques
Il s'adressa à Sébastien :
"Y veulent pas d'toi t'as compris ? Alors trouve toi d'autre chiens face de gerbe !"
Sébastien le défia du regard puis s'en fût, désespéré par le comportement de ces jeunes gens
Le punk avança en direction de Johnny sans accorder la moindre attention à Suzie, Lucile et Valentin et lui dit :
"Alors Johnny mon pote ! Tu t'souviens d'moi ? Matt Parker, on était ensemble au collège et au lycée, avant qu'je tue mes parents, un p'tit roux tu t'rappelles ? On avait cassé la gueule à des bourgeois une fois avec Ralph et Mark"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

Johnny laissa son regard suivre le mage lorsqu'il parti. "Et bien, voila une bonne chose de faite!" pensa t-il. Il se retourna ensuite vers le nouvel arrivant, le dévisagea un certain temps puis lui répondit.

Hum... Matt Parker... Oui c'est vrai, par contre on a pas vraiment eu l'occasion d'aller au lycée ensemble je pense, étant donné que je n'y ai jamais mis un pied...

Johnny sourit puis, se tournant vers ses compagnons, les présenta à son ancien ami en les désignant tour à tour.

Elle c'est Lucile, elle c'est Suzie, lui c'est Mike et lui, peut-être que tu le connais déjà, c'est Franck. Ensuite il y a ce conard (il parle de Loïc ^^), on sait toujours pas vraiment qui c'est... un espion d'après notre chère Suzie...

Johnny sourit.

...Mais il ne nous'a pas encore confirmé cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:45

Il regarda le groupe et dit d'un air déçu :
"Seulement deux filles ? Dont une moche... tu dois pas souvent t'éclater..."
Il dévisagea Franck:
"ah oui ! Je me souviens ! Il était sympa lui, le p'tit punk de 10 ans qui trainait avec nous... je me souviens... au fait, t'as raison Johnny, j'avais tué mes parents avant d'aller au lycée " Dit il en rigolant
"Alors comme ça vous cherchez un démon ? Je pourrais peut être vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

Johnny observa rapidement les deux demoiselles de l'atroupement, se demandant de qui parlait Matt lorsqu'il disait que l'une était moche. Ne trouvant réponse à cette interrogation, il se retourna vers son ancien ami et fronça les soucils.

Chercher un démon... nous? Tu va pas commencer, toi non plus?!... Tout le monde m'a apparemment pris au serieux quand j'avais abordé le sujet, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:22

"T'en fais pas je déconne"
Répondit Matt
"Qu'est-ce qu'il vous voulait l'autre sac de gerbe ? Il avait vraiment l'air de vouloir vous accompagner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

Suzie prit Lucile dans ses bras d’un geste quasi-maternelle

T’en fait pas, quand tu seras un peu plus groseille, il s’en voudra d’avoir dit ça et tu pourras lui cracher à la geule quand il voudra draguer tes eaux, si tu veux je t’apprendrais comme faire…

Elle se tourna en souriant vers le type

Alors Math Par Cœur, faut les chasser les perroquets quand tu les vois qui s’apprêtent à te chier sur la crête… Bienvenu chez les fous, t’aurais du feu ? Et puis quoi, on s'en pipe en fait de ce démon, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Lucile n'eu pas de réaction particulière quand Suzie l'avait prise dans ses bras, et répartit d'une voix posée.

"J'ai pas besoin de toi pour lui cracher a la gueule, et tu devrais t'y préparer aussi, moi j'ai pas les ch'veux de Robert Smith... par contre, j'ai l'impression que tu aimes te faire mordre, gentille."

Elle examinait Matt d'un air consterné. Dire de Franck qu'il était un p'tit punk... ça paraissait bizarre et inquiètant, mais le pire était la façon dont il parlait de la mort de ses parents.

"Hey, machin, t'es qui? Parce que pour l'instant, pour te décrire, j'emploierait un truc tel que... dangereux psychopate qui ne sait pas ce qui est bon pour sa santé immédiate, comme par exemple ne pas parler d'une fille a la troisième personne alors que t'es d'vant, si tu vois ce que je veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

Matt réprima une montée de dégout lorsque suzie s'approcha de lui
"Désolé tête de plumeau, je passe pas mon feu à n'importe qui..."
Il s'alluma une cigarette
"Change de coiffure et on en reparle"
Il regarda Lucile
"Ok ma jolie, j'vais te le dire en trois mots : Je t'en cule"
Et il lui envoya toute sa fumée au visage.
Il alla voir Franck:
"Alors Franckie, ils ont arreté de te faire chier les troisièmes ? Faut dire qu'on leur avait mis une belle branlée ce jour là ! Pas vrai Johnny ? Hé hé ! je me souviens du type à qui on avait tailladé les joues, on aurait dit un poisson hé ! Comment il s'appelait déjà ? Requin ! Ah ouais mais son vrai nom j'm'en souviens plus..."
Il resta perplexe en réflechissant et en lançant quelques volutes de fumée de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:31

Suzie, d'abord éberluée par la réponse de ce nouveau venu prenant un peu trop la confiance à son goût reprit contenance et sans prévenir lui décrocha un molard bien glavouilleux en pleine gueule. Avant que ce dernier n'ai pu réaliser ce qui lui arrivait, elle lui saisi la crête à pleine main, lui donna un coup de boule digne d'interêt techniquement parlant et le repoussa d'un coup de pied bien plaçé dans l'entrejambe. Finalement, elle allai peut-être rentabiliser ces chaussures de sécurité acheté aux puces...

"Bon, soit tu t'escuses et tu change hélicoptère d'attitude soit tu te barres tout de suite sal rat. On pas besoin d'un tarré de sadique comme toi dans nos Doc's... Non mais vaiment, d'où est-ce qu'il sort celui là?!"
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

laul, qui rentrait chez lui, sa guitare en bandouliere apercut suzie, une amie rencontrée a un concert.. et il la vut s'enerver sur l'autre kepon. Il s'approcha. "hey suz' , t'as un probleme avec monsieur?" il regarda le punk avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
laul stonga

laul stonga


Masculin Nombre de messages : 7
Race : vampire
Sphère, discipline, don : domination
Concept : skin de la bande des affreux
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:06

(voici piur remettre les choses au clair)
laul, qui rentrait chez lui, sa guitare en bandouliere apercut suzie, une amie rencontrée a un concert.. et il la vut s'enerver sur l'autre kepon. Il s'approcha. "hey suz' , t'as un probleme avec monsieur?" il regarda le punk avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Matt s'essuya le visage, ignora difficilement la douleur et dit calmement :
"Grave erreur"
Il flanqua un puissant coup de pied dans le genou de suzie, tira violemment son bras pour l'amener à lui envoya son coude dans le nez dont un terrible craquement s'échappa.
Il profita de sa douleur pour lui faucher les jambes et l'entrainer à terre en lui serrant le cou de son avant bras.
Une fois à terre, il l'immobilisa facilement, lui contrôlant le sternum à cheval sur elle, son bras n'ayant pas quitté son cou, menaçant de l'étrangler au moindre geste suspect
"Reste à ta place sous-merde, tu n'as pas le droit de lever la main sur moi"
Puis il éteint sa cigarette sur le front ensanglanté de Suzie, il n'y avait pas été de main morte, il avait cassé tellement de nez dans sa vie que c'en était devenu routinier... mais il était particulièrement fier de celui ci

"Et encore je suis sympa, tu retrouveras l'usage de ton nez un jour, il y a des mecs qui ont fait pire que toi et qui sont aveugles maintenant, alors que ça te serve de leçon"
Puis il se releva tranquillement, il avait certes fait naître une profonde rancune dans le coeur de Suzie, mais au moins elle avait perdu son agressivité, il faut dire qu'elle l'avait bien mérité.
Il regarda le nouvel arrivant qui lui jetait un regard noir.
"Quoi ? c'est ta petite copine ? Dans ce cas apprends lui que la raison du plus fort est toujours la meilleure"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
laul stonga

laul stonga


Masculin Nombre de messages : 7
Race : vampire
Sphère, discipline, don : domination
Concept : skin de la bande des affreux
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:22

(putain c'est pas jouable les scens de baston... la preuve, n'importe qui aurait eu le temps de reagir pendant ton action mais sur un forum c'est pas possible. t'aurais du continuer en rp... parce que moi j'aurais evidemment pas attendu que tu la defonce pour ensuite me jeter sur toi...
tu gere pas la...enfin bon...)
laul jeta sa gratte a terre... c'etait la premiere fois qu'il voyait un homme s'acharner autant sur une femme. rien que le fait de lever la main sur une femme etait revoltant alors lui detruire le visage avec autant de violence ne pouvait rester impuni. Il oublia ses bonnes resolutions et se jeta sur le punk qui se relevait pour lui coller une droite. Il continua sans s'arreter a user de ses poings en visant le nez a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Mais que faisait Matt? A quoi jouait t'il? Johnny lança un regard noir au punk puis, voyant la réaction naturelle du nouveau venu, se lança à son tour sur Matt. Sans doute quelques coups sur le crâne lui remettraient le ciboulot en place...

Laul et Johnny se défoulèrent ainsi sur l'écervelé petit Matt Parker, quelques cris venant parfois rythmer la douce mélodie d'une rafalle de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

Malheuresement, quelque chose semblait manquer au tableau. Suzie compit vite qu'il s'agissait d'un bon coup de cymbale. Titubant encore sous la douleure et aveuglée de rage, elle saisit à deux mains une grosse poubelle métalique qui tronait en dessous d'une cage d'escalier exterieur. Sous-pesant l'objet, elle apprécia pour la première fois la talent de la porcherie humaine en terme d'ordure, souleva l'objet, s'approcha des deux batteurs s'amusant avec leur nouvel instrument et fit sonner le gong... Comme quoi, la tête de Matt était bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
laul stonga

laul stonga


Masculin Nombre de messages : 7
Race : vampire
Sphère, discipline, don : domination
Concept : skin de la bande des affreux
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

laul acheva le punk d'un coup de docs dans les cotes et apprecia le petit craquement qui se fit entendre. Il se retourna vers suzie et pris conscience des degats occasionnés. Il cracha sur matt et dit:"ca mon gars va y avoir des dommages et interets" Il s'approcha vers suzie et l'aida a ne pas s'effondrer par terre apres qu'elle ait jetée la poubelle. "allez viens on va aller reparer tout ca" et il se diriga ves la pharmacie la plus proche en la soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:49

Les lâches... deux sur lui... et Johnny qui l'avait trahi...au début, il arrivait à esquiver et parer leurs coups, mais le coup en traître de Suzie le déconcentra beaucoup, il vit les docs s'abattre vers son ventre et se baissa pour éviter un coup fatal, ne pouvant utiliser ses bras maintenus par Johnny.
Il sentit une douleur provenir de ses côtes, elles devaient être fêlées mais pas cassées.
Qui était ce connard qui l'avait frappé ? il n'en avait pas la moindre idée, ce nouveau crachat déclencha sa colère, tout ça venait de Suzie... il se délivra à moitié de l'emprise de Johnny, assez pour dégager sa main, puis créa une énorme balle de feu au centre de celle-ci.
"Pas de conneries sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

S'appuyant de son mieux sur Laul, Suzie regarda le mage avec quelque chose qui en d'autres conditions aurait pu s'apparenter à de la pitié.

"Bon, arrachons nos racines d'ici avant que les esprits du paradoxe ne viennent dévorer ce Meles Meles. En plus, il se croit dans Dragon Ball Z, on traine pas avec ce genre là nous..."

La petite troupe reprit donc la route pour se diriger vers la pharmacie de garde la plus proche laissant sur plaçe le mage brisé qui peut-être réfléchira un peu plus la prochaine fois où l'envie lui prendrait d'insulter des punk du monde des ténèbres. En tout ca, l'altercation semblait avoir soudé le groupe. Derrière son mur de douleurs, Suzie sourit, elle venait de tomber sur des bons gars, voilà qui annonçait ds franches parties de rigolades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser