World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre spéciale

Aller en bas 
+3
valentin
Johnny
Lucile Chevalier
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Après les évenements au simply, la bande de Lucile revenait a la solo, légèrement ébetée. La nuit était tombée, ils allaient se faire massacrer par des parents morts d'inquiètude, mais leur premier contact avec le monde des ténèbres était bien plus inquiétant.

"Dit, ma choute, demanda Hélène, qu'est-ce qu'on va faire?
-Aucune idée, répondit Lucile, avec un peu de chance, il nous oubliera, et ce sera réciproque... sinon, on est mal, les amis..."

Tous la regardaient, consternés. Si une louve ne savait quoi faire, il leur fallait se reposer sur la chance. Pour la première fois, le "No future" devenait inquiétant, voir opressant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:01

L'obscurité nocturne était survenue depuis peu quand un pas régulier brisa le silence d'une ruelle. Un jeune homme la traversa. Un jeune homme à permière vue, peut-être, en réalité une créature de sang depuis une nuit semblable à celle-ci...
Il tourna au rond-point et entreprit d'avancer en direction du Simply, sans grande conviction pour autant, jusqu'à ce qu'il entende des lointaines conversations. Son chemin le mena aux individus qu'il avait entendu, il s'agissait d'une bande de punks, apparemment, mais étrangement encore inconnue à ses yeux...

Bonsoir...

Le vampyre lu sur leur visage une expression d'inquiètude, ce qui l'intrigua, naturellement.

Que vous arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:15

Alors que le jeune homme interpella le groupe, ce fut Franck qui répondit, malgré son inquiétude :

"Hey, salut Johnny! ça faisait longtemps, mon pote! J'te présente ma bande... alors lui c'est Mike... on a piqué un amplie avec lui... tu m'en diras des nouvelles... Lui c'est Alt... un petit con, mais il est utile... V'la Josh, il utilise des ordis... pis v'la les soeurs Chevalier... enfin on sait pas vraiment si elles sont soeurs... enfin elles sont bizarres."

Lucile s'était reprise très rapidement quand Johnny était arrivé :

"Salut... Johnny, c'est ça? J'ai entendu parler de toi, je me demandait si tu n'étais pas une légende urbaine... ce qui nous arrive? Trois fois rien, juste qu'Hélène et moi avons une mère tyrannique qui ne nous croira pas quand nous lui dirons qu'un démon s'est emparé de nos âmes et qu'on a pas put rentrer a cause de ça"

Elle avait dit tout cela avec le sourire, en tendant sa main vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

(comment tu veut introduire ca.. alala)
Valentin avait apercu johnny mais celui ci ayant tourné au coin de la rue, il le suivit pour voir ou il allait... Il l'apercut discutant avec un groupe de punks, sans doute des amis. Il reconnut alors la fille qu'il avait vu dans le magasin et s'approcha. "tiens tiens, mon ami johnny, comment ca va?"
Il lanca un regard a la gothiquo-punk qu'il trouvait pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

Le dénommé Johnny serra brièvement la main de Lucile, ainsi que celles de la petite troupe. Bien sûr qu'il connaissait Franck! Tant de choses vécues avec lui avait tissé un lien, évidemment, mais ses conditions vampiriques l'avait brisé depuis, comme de nombreux autres...

Eh bien, content de te revoir mon gars! Et content de faire votre connaissance à tous!

Johnny se retourna vers Lucile Chevalier.

Non ma belle, j'existe bel et bien!... Alors tu dis avoir rencontré un démon? Et tu n'as plus ton âme?! Mon dieu!!!

Johnny afficha un sourire espiègle sur son visage juvénil.

Ne pas avoir d'âme est une chose très particulière, tu sais... quelle est cette histoire avec le démon, où l'avez-vous vu?

Valentin arriva à ce moment. Johnny le dévisagea longuement et répondi machinalement:
Ca va bien, comme d'hab'...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:42

Lucile émit un petit rire "Bah, il faisait ses courses au supermarché, puis il a flingué un mec, et les flics se sont téléportés pour nous foutre tout sur le dos... tu sais comme c'est, hein... un mort, des punks... c'est pour notre poire... quand a mon âme... chais pas si c'est particulier, mais je me sent vachement bien, même sans"

Elle se tourna ensuite vers le nouveau venu, le jaugeant du regard

"Salut, moi c'est Lucile... et vous?"

Elle essayait de se convaincre que la dégaine du mec n'était pas étrange... il portait du noir comme elle, après tout... mais un truc la dérangeait... le fait qu'il l'ai regardé elle, en premier? Elle n'avait pas la carrure de chef de groupe, a la base, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

je m'appelle valentin arkham. enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

(Et tu parles d'introduire? Comment on répond a ça? Développe, damned!)

Lucile répondit en regardant Valentin

"Ouais ouais, moi aussi, enchantée..."

Elle se tourna ensuite vers Johnny

"Bon, t'as un truc important a nous dire? Sinon, on te laisse Franck et Mike, et Hélène et moi, on ramenne Josh et Alt, j'oblige Hélène a rentrer s'expliquer avec maman, et moi je revient ici"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:48

Ok on va faire comme ça! Tu reviens et on va essayer de retrouver le démon qui vous a fait chier.

Johnny balaya de son regard la rue dans laquelle ils se trouvaient, réfléchit rapidement puis se retourna à nouveau vers Lucile Chevalier.

Tu reviens dans combien de temps ma belle?... Parce qu'avec Franck et Mike on pourrait peut-être passé chez moi en attendant. On reviendra te chercher après.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

"Ben je sais pas trop... je dirait une demi-heure... non, désolée Hélène, t'as pas dix-huit ans, alors tu rentres... faudrait pas avoir plus de problème avec maman qu'on en a déjà... bon, au revoir, monsieur, a plus tard, Johnny"

Lucile s'éloigna donc avec ses amis, les déposant chacun a leur maison, grognant sur sa mère, laissant sa sœur dans sa chambre, et revenant enfin la ou elle avait laissé Franck, Mike et les deux vampires, se frottant les mains pour les réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

Johnny et les deux autres revinrent quelques minutes après l'arrivée de Lucile au point de rendez-vous. Ils n'avaient finalement pas rejoint son appartement mais avaient fait un tour du quartier en s'échangeant leurs histoires respectives, depuis que Johnny se faisait rare à voir. Celui-ci leur avait expliqué sa nouvelle condition vampirique sans une gêne, ce que les deux autres prirent à la rigolade. Johnny lui-même avait fini par prendre ce sujet à l'amusement, n'ayant voulu fournir aucune preuve à ses dires.
Ils arrivèrent donc devant Lucile Chevalier, un large sourire s'affichant sur chacun de leur visage. Johnny prit la parole.

Alors donc, on doit faire quoi déjà? Traquer le démon?!

Cette question avait laissé échapper quelques rires derrière lui. Après le fait qu'il soit vampire, venons-en au démon...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

Soudain, dans les ombres étouffantes couvant au fond de la ruelle, une rire aigue et nerveux jaillit à la plus grande surprise des acolytes qui croyaient être seul en ces lieux. Une silhouette féminine apparue, tout de noire vêtue, cheveux crêpés et tenue excentrique, elle s’avança légèrement titubante vers la petite troupe qui se tenait là.
Lorsque la lumière blafarde du lampadaire permis de distinguer ses trais, c’est une jeune gothique batcaviène qui se présenta à eux, sourire indéchiffrable aux lèvres.

"Salut à vous les gigolos!"

Ses yeux se tournèrent instinctivement vers Johnny et la jeune femme eut un froncement de sourcil

"On s’est déjà miré quelque part nous deux à moins que ça soit moi qui nébule... Bulle! T’aurais pas de la pshyco-pillule à me refourguer par hasard, je suis en dèche ce soir…"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

Johnny observa la nouvelle venue, un sourire toujours présent sur son visage. Son apparence avait quelque chose de familier à ses yeux, ils devaient sans doute s'être déjà vu tous deux, même côtoyés peut-être...

On s'est déjà vu, ouaip... sans doute... Et donc tu veux quoi poupée? Une psycho-pillule?...

Johnny fouilla les poches de son blouson, toujours emplies de divers choses, et en retira quelques instants plus tard quelques comprimés d'extasie. Il les regarda dans sa main, une expression de nostalgie sur le visage que personne ne comprit, et les tendit vers la gothique.

Eh ben c'est ton jour de chance, ma p'tite! Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:50

La femme écarquilla ses yeux de noirs maquillés, hésita un court instant puis s’empressa de faire disparaitre les comprimés dans une de ses poches. Ce n’était pas commun de trouver quelqu’un distribuant ce genre de bonbon comme de simple flyer publicitaire.

"Suzie mon grand, ravie de faire affaire avec toi… Mais c’est quoi ton pti nom à toi? Ta bouille me titille vraiment la Mnémosyne… "

Plus bas, pour que seul Johnny puisse entendre:

"Y'a histoire de para-anormal non, ah moins que se soient mes oreilles qui prennent le train fantôme..."

Son regard devient pénétrant et commence à fixer une par une les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:02

Lucile observait la nouvelle venue avec un drôle d'air, l'échange ne la dérangeais pas plus que ça, mais elle commençait à penser que la nuit allait être bien plus longue que prévue. Elle allait avoir une tête vraiment drôle, le lendemain, au lycée...

"Salut mocheté, moi c'est Lucile, et j'crois pas qu'on sache ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

Johnny lança un regard amusé à Lucile qui dévisageait curieusement son interlocutrice avant de lui répondre:

Mais si ma belle, elle a dit qu'elle s'appelait Suzie!

Il se retourna vers la batcaviène.

Moi c'est Johnny! Et pour l'étrange, pour sûr qu'il y en a, t'as un vampire devant toi!

Il finit sa phrase en éclairant sa bouille d'un sourire espiègle qui dévoila le bout d’une longue canine… Seul Suzie avait apparemment remarqué ce détail troublant…
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47

"Johnny… Lydon ?! Oui… J’ai à maintes reprises ouïes ton nom mais tu n’as jamais dus attraper le mien dans tes filets, non. On a pourtant déjà du se croiser by night au squat Boutroux…"

L’étrange gothique se tourna alors vers Lucille et lui attrapa le visage d’un geste vif et brutal de sa main comme pour l’observer de plus près. Leurs visages furent si près l’un de l’autre qu’ils que leurs lèvres faillirent se rencontrer.

"Bah alors, y’a un truc qui t’a piqué ma chérie ? T’as pas saisi que je m’appelais Hitler Robert ! C’est qui cette petite tigresse que t’as agrippé dans tes hardes Johnny ? J’espère qu’elle ne mort pas au moins… J’l’aime bien, elle a du cran d’arrêt cette petite. Suzie sœurette, ravie de te rencontrer on the road."

Elle lâcha délicatement Lucille et lui posa une main protectrice sur l’épaule tout en se tournant vers Johnny.

"Vampire… Quelle classe, je me suis toujours demandé ce que ça faisait d’être mort… En tout cas, si t’as envie de t’envoyer sur Saturne, je suis ta garçonne. Il doit y avoir assez de bonbons dans mon sang pour t’envoyer là haut… Mais pourquoi Dracula est-il sorti sans sa cape ce soir, autant renier la tombe avec classe : frusques noirs, cape et dentelle, si tu veux je peux même te maquillé ! Oh, rien de soft je peux te l’assumer…"
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02

"Ha, bah voila... je savais bien qu'au vu de ton parler, t'avais un nom plus drôle que Suzie... Hitler Robert, ça sonne mieux, je trouve. Par contre je mord que si on demande gentilment, et t'as l'air vachement gentille"

Elle se tourna vers Johnny, avec un petit sourire, après que Suzie se soit éloignée, ne se formalisant pas de la main sur son épaule.

"Vampire? J'avais entendu que t'était légèrement barge, mais pas à ce point, mon pote... si tu veux aller a la chasse au démon, on passe par un magasin de jouets?"
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

Valentin qui avait suivi johnny se fit alors remarquer et lanca: "et bien c'est parti! tous a la chasse au demon!" puis il rit, rejetant sa tete en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Johnny dévisagea le Mekehet avec insistance, lui faisant comprendre que sa présence n'était pas la bienvenue parmi la troupe...
Un nuage se déplaça dans l'obscur ciel, laissant la lueur lunaire éclairer le visage livide du punk: un sourire était réapparu lorsqu'il s'était retourné vers Suzie.

Oui bien sûr!... rien de soft dis-tu?... Je ne crois pas m’abuser en jugeant que je m’adresse à une professionnelle en matière de déguisement vampirique... ou autres accoutrements lugubres...

Un léger sourire malicieux était apparu sur son visage lorsqu’il avait dit ça. Bien sûr qu’une batcaviène saurait mieux que quiconque faire de lui un comte vampire digne de ce nom...
Son regard tourna vers Lucile.

Et bien! Voila une belle amitié qui commence, n’est ce pas? En ce qui concerne le matos de la chasse au démon on a rien besoin de dévaliser, pas même un magasin de jouets... L'Ourson y est déjà passé...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Sébastien qui observait le groupe fut intéressé par leurs propos...il ne pouvait pas encadrer les démons et ses pouvoirs lui permettaient de les éradiquer d'une manière très efficace...quoi qu'il en soit, ces punks pourraient sûrement li venir en aide...
"Excusez moi, dit il en sortant de l'ombre, j'ai ouï dire que vous aviez besoin d'armes pour chasser les démons... peut être que j'ai ce qu'il vous faut...
Les démons sont descréatures puissantes, on ne peut pas les abattre d'un direct au foie... il faut connaître leurs points faibles et vous avez la chance d'avoir un spécialiste devant vous..."
C'était vrai, cela faisait quatre ans qu'il résistait aux démons, et il était beaucoup plus facile de convaincre en disant la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Johnny

Johnny


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Race : gangrel
Sphère, discipline, don : puissance
Concept : PUNK
Date d'inscription : 17/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Johnny reagarda avec étonnement le nouveau venu s'approcher d'eux et leur parler très serieusement de cette fameuse traque au démon...

On t'as sonné peut-être? Aller, dégage d'ici p'tit con! Va faire mumuse avec des démons autre part, monsieur le spécialiste!

FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Lucile regardait le nouveau venu, d'un air particulièrement amusé

"Mais attend, Johnny... peut être qu'il vante les mérites du nouveau pistolet laser ZX-3000, arme de Dark Vador? Vous êtes envoyé par la grande récré pour sonder les jeunes dans la rue? Non parce que j'ai l'impression qu'on va l'avoir un peu dans le cul... vous offrez des réductions?"

Plus ca allait, plus Lucile se demandait pourquoi elle était revenue, alors qu'elle avait cours le lendemain. En même temps, elel se promettait d'abandonner un jour ou l'autre, et ce serait peut être pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie

Suzie


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Mage
Sphère, discipline, don : Pshyché, Présence, exp de la rue
Concept : Batcaviène
Date d'inscription : 19/01/2008

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

Suzie en était encore à observer le premier individu que Johnny avait accueillit avec quelque peu de froideur quand le deuxième arriva. Celui-ci ne semblant être de la bande et toutes ces nouvelles connaissances ne l’aidant en rien à se calmer, elle partie au quart de tour.

"Salut pekno ! Tu sais, il n’y a que les Gogols Premiers pour faire sonner "démon" à "direct au foie" ensemble dans leur cloche. Ces deux thermes associés ne m’auraient jamais même pénétrer, souillure sur toi !
A croire que tout le quartier nous entend, je suis sur que c’est encore un coup de l’Etat, gazeux tout ça…
La condition sine qua non pour te rendre intéressant est de nous dire ton prix pour le PX6000 de la petite…"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

Sébastien regarda le groupe avec étonnement... décidément... les punks étaient de plus en plus ridicules... et puis quel manque de culture... enfin, son adaptation en toutes circonstances lui permit de ne pas s'énerver, il n'en avait pas l'habitude et garda son calme.
"Eh bien... de mon temps les créatures des ténèbres étaient on ne peut plus intelligentes..." dit il en regardant Johnny avec un air mêlé de mépris et de dégoût.
"Même en essayant d'employer votre déplorable vocabulaire je n'arrive pas à me faire comprendre... je me demande vraiment comment je dois procéder..."
S'il voulait les rallier à sa cause, il serait pourtant obligé de se mêler à leur univers... et ça n'allait pas être tâche facile... Il regarda Lucille
"Bon ok, les armes sont simples, les démons craignent l'eau, alors si on veut leur exploser la gueule, on va devoir leur en donner... mais il ne suffit pas d'un simple pistolet à eau... il s'agit d'un démon puissant quand même, et il va falloir le piéger si on veut s'en débarasser... vous en faites pas... j'ai déjà mon idée sur notre stratégie..."
Il espérait que ce langage familier les eut amadoué, ce qui l'inquiétait c'était le mot stratégie... peut être qu'ils auraient du mal à le comprendre... c'était difficile de s'adresser à des gens à la fois stupides et orgueilleux...
"Mon prix pour mes armes, je n'ai besoin que d'un truc : votre aide, travaillez avec moi et je vous promet les armes les plus effi... pardon fortes contre les démons"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spéciale   Une rencontre spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser