World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Valentine sourit.
-Tu as toujours autant d'humour, tu es inplacable la dessus, partout meme, tu es superbe, parfait !
Elle l'embrassa.
Valentin, j'aimerais te demander une faveur... est-ce que je pourrais...boire de ton sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

Valentin sourit : "si tu veut, apres tout ce ne sera que la 3eme fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Valentine sauta de joie.
-C'est vrai ? Merci Valentin !
Puis délicatement elle s'approcha de son cou, le mordit et but avidement le breuvage qu'elle trouva excellent, elle parvint tout de même à s'arrêter avant d'avoir tout bu et mordit discrétement son poignet.
-Ce jour est merveilleux
S'exclama t'elle.
Voyant que Valentin était chancelant après tout ce sang perdu, elle le conduit lentement à terre, s'assit, appuya la tête de Valentin sur sa hanche et appliqua son poignet ensanglanté sur sa bouche, assez fort pour qu'il ne puisse l'esquiver et assez délicatement pour qu'il ne le voit pas comme un affront.
-Bois...bois le bon sang mon amour...bois...c'est ça...Elle retira son poignet pour qu'il lui reste assez de force pour se relever et marcher.
Elle avait atteint son but, c'etait la deuxième fois que Valentin buvait son sang, cela faisait à peu près 8 mois qu'elle attendait l'occasion, depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré, elle avait tout fait pour s'y attacher.
-Pardonne moi Valentin de ne pas te l'avoir dit plus tôt, mais en réalité j'ai 127 ans, mais c'était le seul moyen que j'avais de t'approcher, mais qu'importe ? Nous nous aimons, là est l'essentiel plus rien ni personne ne peut nous séparer.

SUJET DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser