World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Valentin a écrit:
valentin se promenait nonchalemment, il pensait a son ancienne vie, dejantée et imprevisible. il se sentait aupravant le roi du monde; il prenait conscience qu'il etait bien plus que ca maintenant. Son arrogance le poussait en effet a croire qu'il etait invincible, ou peut etre etait ce sa jeunesse preservée.
En tout cas il se savait le plus fort, qui pouvait en douter d'ailleurs?
il se promenait donc dans les ruelles sombres de l'ile de la cite, esperant y faire les pires rencontres possibles pour prouver une fois de plus sa superiorite....

C'est alors que trois personnes s'approchèrent de lui.
Le premier était un homme assez inquiétant, son visage était parcouru de spasmes et de cicatrices (beau zeugma non ?), ses longs cheveux noirs et gras lui tombaient sur les épaules et il affichait un sourire menaçant.
Le deuxième avait des lunettes et des cheveux laqués, il affichait un air sérieux et était habillé d'un costume débraillé ainsi qu'une cravate dont le serrage était négligé.
Quant au dernier, un sourire béat se dessinait sur son visage, il avait les cheveux longs et blonds, il paraissait heureux, heureux de vivre mais sans savoir pourquoi, comme lorsqu'un enfant découvre le monde, d'ailleurs, il avait une bouteille de jus d'orange à la main, et dans l'autre une sucette.

-Là ! C'est lui ! C'est lui ! On l'a trouvé !
S'exclama le dernier en pointant Valentin du doigt.
Le groupe s'approcha du Vampire et celui du milieu prit la parole :
-Hmm... Alors tu t'appelles Valentin...tu as exactement X (X = nombre exact) ans, tu es un expert en armes à feu, coureur de jupons, fils d'un mafieux....décédé...tué ! Par toi ! Eh bien ! ...Et en plus tu es un vampire !
Le premier eut une mimique et avança d'un pas, mais l' étrange orateur lui fit signe de se calmer.
-Bien joué thesaurus, un fils de mafieux vampire, ça peut être intéressant, reprit- il en se tournant vers le blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:24

Valentin esquissa un petit sourire et fit face aux 3 hommes.
"effectivement, cela peut etre interessant......." dit 'il
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

Les trois hommes se placèrent en cercle autour de Valentin.
-Faites attention ! Il est armé de deux pistolets
dit le second.
-Pas de problème
Dit le troisième.
-Voudrais-tu travailler pour notre agence ? Tu pourrais y gagner énormément d'argent, alors ?qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

sans facon, je me debrouille bien tout seul.. et de toute facons c'est vous qui allez me servir...
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:38

Apres un court instant ou ses doigts frolèrent avec delices la crosse de ses pistolets, valentin se ravisa. "Si vous savez qui je suis, alors vous savez egalement que si ce travail en vaut la peine, il sera aussitot achevé"
dit Valentin se rememorant son ancienne vie..
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:15

-Insolent !
S'exclama le premier.
-Nous allons te servir ?Reprit le deuxième, mais pour qui te prends-tu ? Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, car Richard n'a pas beaucoup de patience, et que veux-tu dire par "il sera aussitôt achevé " ?
Tu n'as même pas le mérite d'être modeste !
Silence.
-Si tu penses pouvoir boire notre sang, alors je te laisse y gouter.
Dit le troisième en avançant, présentant son bras gauche à Valentin.
-Vas-y, bois !
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

"je n'ait pas le merite d'etre modeste mais j'ai le merite d'avoir deux flingues et de savoir m'en servir, et surtout de ne pas me nourrir sur n'importe qui.."
Valentin commencait a se demander si ces etranges personnages etaient reellement des inconscients ou s'ils avaient les moyens de le provoquer de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Thesaurus eclata de rire.
-Tes pistolets ! Mais voyons mon petit, ils ne sont même pas chargés !
Une veine apparut sur le front de Richard qui se mit à grogner :
-Assez !! Est-ce qu'on a vraiment besoin de ce minable ? On perd notre temps ! S'exclama t-il
-Tu doutes du pouvoir de Thesaurus ? Continua le deuxième, Valentin est suspicieux, il ne sait pas encore s'il peut nous affronter sans danger...ma foi je le comprends, il n'a pas encore vu nos capacités...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:49

parfait ,pensa Valentin. un mage, un vampire et un con.
"bien, en quoi est ce que je peut vous servir?"
Mais comment as tu pu te retrouvé de meche avec un mage? se demanda t'il a nouveau.
tout en pensant cela, il regardait la personne qui avait su decrypter sa pensee.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

Le second resta perplexe en fixant Valentin pendant un long moment.
-Très bien...je vois...tu n'es pas très perspicace...si l'un de nous était un Vampire je pense que tu l'aurais senti non ? Eh bien, si tu n'es pas doué en théorie esperons que tu le sois en pratique.
Bon, nous cherchons un certain vampire qui serait capable de ramener les morts à la vie, il semblerait que tu le connaisses, donne nous uniquement son nom ou une image de lui et nous te laisserons tranquille, à moins que tu n'aies davantage d'informations sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Valentin sourit en voyant que le deuxieme n'etait pas un vampire et qu'il en ignorait certains pouvoirs.
"si vous voulez ramener quelqu'un de la vie a la mort, il ne me semble pas que les vampires soient les plus indiqués. La moitié de vos... confreres en serait capable. Sur ceux, au revoir messieurs, je ne vous suis d'aucune utilité".
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

Le second garda son sang froid malgré tant d'impertinence
-Tu mens sans le savoir, je te dis que tu connais cette personne, d'ailleurs il me semble qu'elle serait asiatique, alors s'il te plait, dis nous ce que tu sais sur ce vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:03

Valentin se retournera en riant. "si vous voulez parler du guignol avec son épée, il s'appelle pang tong et cela fait plusieurs mois que nous ne l'avons pas vu. Nous ne cherchons d'ailleurs pas a le revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Richard se mit sur le chemin de Valentin et croisa les bras.
-Où comptes-tu aller ? On va te laisser partir mais avant tout dis-nous qui est ce Pang-Tong
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Valentin s'arreta et considera avec mepris le denommé richard. "je viens de te dire que c'est un asiatique avec une épée qui s'appelle pang tong et qui a fait.. equipe avec nous pendant un peu de temps. je n'en sait pas plus et je n'etait pas au courant qu'il pouvait faire ce que vous demandez. alors maintenant soit ton cerveau n'as pas encore enregistré l'information soit il faut c hanger d'ORL..."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:16

Richard sourit et décroisa les bras.
-Il a fait equipe avec Vous ? Vous etes plusieurs...tres bien... Tu ne partiras pas d'ici sans nous avoir dit qui sont tes acloytes et comment vous avez connu ce pang tong.
Puis, il pointa le sol de ses index et auriculaires et le beton devint liquide sous les pieds de valentin pour se solidifier au niveau de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

que voulez vous de plus a propos de moi? Que je vous disent des petits noms qui ne sigifieront rien? comment l'avons nous connu, tres bonne question, je n'en sais rien moi meme, il est arrivé de la meme facon qu'il est reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

-Peut etre que pour toi, ces noms ne signifient rien, mais pour moi, ils signifient tout, tout au sens propre du terme
Dit le second en s'approchant de lui.
-Dis nous qui sont tes acolytes et je te promet une superbe reussite qui t'amènera sans doute au dessus de tes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45

je n'ais pas besion de cela.. il faudra trouver autre chose. ah oui, la mort n'y changera rien.. je ne la craint pas..
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Thesaurus s'approcha.
-Le pouvoir ne t'interesse pas ? Pourtant tu pourrais prouver au monde vampirique que tu lui est supérieur, n'en rêves tu pas ? Ne voudrais tu pas que tout les vampires aient ton portrait en tête en entendant ton nom ? Que tout le monde te connaisse ? Pourquoi même s'arrêter aux vampires ? Que toute la france te connaisse ! Voire l'Europe, La planète ! Que le nom Arkham évoque la grandeur et la gloire à quiconque l'entendrait ! Que l'on apprenne qui tu es dans les lycées, collèges, écoles ! Que lorsque tu entres dans une pièce tout le monde se taise et se dise : "Mon Dieu ! Il s'agit de Sieur Arkham !" Imagine une seconde ! Peut-être que ton nom pourrait être gravé sur une plaque en argent, que dis-je ? en or ! En platine ! Peut être qu'une rue très célèbre pourrait porter ton nom, ou bien encore une commune, une ville, une région ! Qu'une statue constituée de toutes les plus belles gemmes du monde, de toutes les pierres imaginables, du lapis-lazuli au diamant ! En passant par le rubis et l'émeraude ! Or la tu n'es connu que par tes amis, tu vivras une vie de courte duree que l'on oubliera après ta mort, et ton nom ne suscitera que l'incomprehension de ses orateurs.
Aussi, pour que je puisse réaliser cette promesse, il suffit uniquement que tu me donnes le nom de tes acolytes, et si tu mens je le saurais, que ce soit de manière stricte ou omissive, alors ?
L'homme affichait un sourire amical et bienveillant, dans lequel on pouvait sentir toute franchise et confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

je crois que vous ne me connaissez pas suffisament, moi et mes amis...
Si je vous dit leurs noms ce sera juste por vous faire tuer plus rapidement, meme des gens comme vous ne peuvent pas tout.......... alors a vous de voir, en passant, le pouvoir ne m'attire plus autant qu'avant et j'en ait bien suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

Le second reprit la parole
-Très bien dans ce cas tu ne nous laisse pas le choix. Richard, fais le arrêter de vivre, si la mort ne l'effraie pas peut etre effraiera t'elle ses proches.

Richard pointa Valentin de ses index et majeurs quand une voix retentit :
-Nan ! Ne le tue pas !
Les gens detournerent les yeux vers le nouvel arrivant :
Une longue chevelure brune, une cicatrice sur la joue gauche non inconnue de valentin, un air sauvage et des vetements sombres, il s'agissait d'un vampire.
-Je connais les noms des personnes qu'il cotoie, je les ai moi même fréquenté auparavant, jusqu'à ce qu'elles me trahissent, deux d'entre elles.
Richard s'exclama :
-Ah ! Rolland ! Tu aurais du nous le dire, on ne se serait pas embeté avec lui !
Le gangrel s'approcha de valentin, ce dernier pouvait sentir qu'ils etaient de force egale.
-J'avais attendu ce jour depuis longtemps, le jour ou tu te sentirais enfin égal aux autres, et non au dessus d'eux, eh non valentin, tu n'es pas exceptionnel comme le pense ta pute de groupie, tu n'es qu'un petit chiot, tu n'as meme pas un an vampirique, tu ne vaux que dalle ! Tu as toujours été un fardeau pour l'equipe et c'est par pure compassion que je renonce à te tuer. Thesaurus maudit le.
Thesaurus s'approcha de lui :
-Tu as refusé la voie de la fortune, prend donc celle de la souffrance (dedicace à Tolkien).
Puis il lui mit la main sur le front, attendit cinq secondes et la retira.
Richard conclut par quelques mots :
-Au revoir bouseux !
Et les quatre compères s'en furent satisfaits, laissant valentin dans sa misérable position.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:13

bien pensa valentin me voici dans une situation peu confortable.....
"msesieurs " cria t'il" pourriez vous m'enlever de la route maintenant que elle et vous n'avait plus besoin de moi, ce serait fort civil..... Et lache de ta part rolland, quel pietre exploit d'eliminer un vampire de la sorte.. aucune gloire... c'est bien triste.."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Valentine arriva et se precipita en apercevant Valentin
-Oh mon dieu Valentin ! Mais comment as-tu fais ça ? Qui t'as fait ça ? Dis le moi et je te vengerai ! Ah! J'imagine que c'est encore cette enculée d'Augustine ! Bon je vais essayer de te sortir de la ne bouge pas ...
Elle partit en courant et revint 20 minutes plus tard munie d'un marteau piqueur.
-Je n'ai rien trouvé d'autre, je suis désolée.
Elle embrassa le front de Valentin et se mit au travail; en 30 minutes les pieds de valentin etaient libres mais ses chaussures n'etaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

"merci ma jolie..." il la prit par la taille et s'avanca dans la rue..
"au non tu sais, je me balladais dans la rue et pouf je suis tombé dans ce trou qui s'est rebouché tout seul. en tout cas merci de m'avoir aidé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre   Une étrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser