World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "une soirée d'hiver"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

Magnum se tourna vert les 2 arrivants et dit Mechamant .
" Quesque vous voulez encore ?
Si ces pour aller voire le vaisseau, vous ne pourrez pas, car il est encore bien trop loin ."

Sam : " si mes calculs son bon , il devrait arriver dans 2 heure "

Magnum : " dans 2h le soleil seras lever , vous pourez alors voire le nuage."

Ishida : On le savait déjà, mes sources sont assez claires...

Magnum dit calmement : Mais............ j'ai rien dit sur tes sources ! Merde !

Magnum prit une planche contre un mur , fit une cible , s'eloigna et se défoula en tirant .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:55

"C'est un Hollow"
Une voix avait retenti, Le groupe se tourna
Le nouvel arrivant était une femme, d'une dix huitaine d'années, brune et vêtue de noir
A sa vue Kon se précipita en criant :
"Oniii-san!!!"
Mais ce qu'il récolta ne fut qu'une semelle dans la face.
Ichigo s'avança et dit :
"Alors tu es venue, Rukia"
"Oui, je m'ennuyais à la soul society"
Ichigo reprit la parole :
"Très bien, laisse moi te présenter Magnum et Noémie, que nous avons rencontré cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:11

Ruki répondit : "Bonsoire Magnum et bonsoire Noémi ".

Noémi lui repondit avec plaisire mais magnum lui repondit bisarement :

"Salut Rukia , sa fait longtemps . "
Noémi eu un n'aire étonner .

Rukia : Oui , effectivement Magnum , sa fait longtemps .
Magnum : ou etais tu passer tout se temp la ?
Rukia : j'etais quelque part , tu n'a pas besoin de le savoir
Magnum : dacors dacors , se n'etais qu'une question qui n'etais pas dans l'inportance , juste une inquiétude .
Rukia : Bon , je vais dit bonsoir au autre .

Magnum resta dehors a tirer car la nuit etais douce .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

Renji regarda Rukia bizarrement
"Tu connais ce gars là ?"
"Oui il m'a aidé à tuer quelques Hollows dans le passé, il peut lui aussi aller dans l'umbra"
Ichigo vint voir Magnum
"Eh ? Tu connais les Hollows ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Oui je les connais . j'ai meme aider Rukia a en tuer .
Pourquoi sa t'etonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:21

"Ben oui ça m'étonne, normalement seuls les démons peuvent les voir, je savais pas que les mages aussi... et puis ça m'étonne que tu connaisses Rukia aussi... d'habitude elle travaille seule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:27

"Sa je s'avais pas quel travaillais seul mais notre rancontre etais totalement inprevisible . Par contre j'ai pas l'humeur de la raconter , Rukia serais mieu que moi te la dire . Magnum rentra a l'interieur et partit dans la chanbre ou etais Inoue .
Revenir en haut Aller en bas
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

excuser moi de vs interrompre mais vous n'avez pa remarquer que ishida n'est plu là mais ou elle est parti je ne l'ai pa vu dans la maison ni dehors
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Magnum prix la parole aussitot : " c'est normale , pour rafréchire ta mémoire , il va bientot faire jour , et comme ces un vampir , elle doit se cacher des les sous solles .

Magnum faisa en + un petit rien moqueur .
Magnum retourna dans le salon , il na pas prix le temps de parler a Inoue .
il se remis sur le canaper et Zaper les chains MAIS une idée génial lui parvenus .

Il se leva .
Avenca jusqu'a la televison .
et alluma la Xbox 360 et joua à Halo 3 .
Il demada a une personne ici présente si elle voulais bien jouer avec lui .
en attendant une reponse , il joua en solo . Johnny
Revenir en haut Aller en bas
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

tous de suite noémie lui répondi:"je voudrai bien essayer car je connai pas.j'ai un copain qui veut se l'acheter mais il lui manque un peu d'argent car lui aussi est un fan d'halo 3. bon on commence" et tous les deux commençaire la partie,peu de temps après Inoue vena les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Magnum prix un plaisir a les battres . Il n'arretait pas de se marer quand Inoue lancais une grenad sur elle même et s'auto-tua . Magnum en eu vite marer , il alla donc prendre un café . Soudainement un bruit etrange grondai dans le ciel . Tout le monde sorti . Un nuage noir s'avancais a toute vitesse . Magnum dit : regarder il recouvre tout le ciel , si il continus a cet allur , il n'y aura plus de soleil . Une grande peur montai sur chaqu'une des personne qui etais dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:34

Ichigo rejoignit le groupe
"Euh... Ishida c'est pas un Vampire ... on a pas de vampires dans le groupe Magnum... il a du partir faire un tour, il reviendra bientôt.
Ce qui m'étonne c'est ce truc dans le ciel parcontre... je sais pas du tout ce que ça peut être..."
Il craignait que ce ne soit un hollow, il en avait franchement assez de ces trucs, quoique ça faisait plutot longtemps qu'il n'en avait pas latté un... et puis en fait, il pourrait voir les capacités de combat du H.U.N.T.E.R,
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

Magnum prix la praole : bon c'est pas tout mais que faisons nous maintenent ? moi je dit , pour savoir il faut voire , alors on rentre dans le nuage . Magnum partit dans la maison pour se préparer , il voulait absolument y rentrée .
Il dit : se qui m'aime me suive .

personne moufta pendant 3 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

"Bon allez, puisqu'il faut que quelqu'un y aille en premier, autant que ce soit le plus expérimenté"
Déclara Renji en s'avançant.
Ichigo sauta dans le piège à pieds joints et rétorqua :
"Tu as raison Abarai, je vais mener le groupe dans cet espèce de nuage bizarre, et là on pourra voir ma véritable expérience"
- Je parlais de moi, abruti.
- J'avais bien compris, crétin.
Les deux rivaux s'entrefusillèrent du regard, Chad perdit patience et suivit Magnum sans dire mot, quelques minutes plus tard, la totalité du groupe était déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Noémie les rejoignit peu de temps après et commença a se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:07

comme avait prétendu Ichigo , tout la troupe étaient présent à l'apelle .
Magnum prix du recule pour ensuite se jetter en l'aire et parti a toute allur verre se nuage qui ne présenter rien de bon. Il ne falut même pas 5 sec pour que Magnum disparèsse dans la brum noire. Par la suite Magnum eu une penser , qu'il ne s'avait même pas si tout le reste de la troupe le suivait .
Revenir en haut Aller en bas
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

effectivement non personne ne l'a suivit noémie essaya de le rappelé en faisant de grand geste mais c'était trop tard, magnum était parti tout seul dans le nuage on il ne savait pas ce qu'il attendait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

Magnum avait bien passer 15 minute a traversée cette brum epaisse a une vitesse de 100klm . Il vit le nuage de moin en moin noire et donna sur une île , oui une île volante , entouré de cette masse gazeuse .
Magnum s'aretta net . Un grand étonnement pour lui .
Une îlé volante reconverte de brum noire lui frissonna les jambe , comme une intuition de déja vue , la même intuition que quand il avait remcontré noémie . Et , il partit se poser sur l'île .
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

La plupart des membres du groupe avait jugé préférable de rester en sécurité.
Ishida lui, avança d'un pas vers le nuage et dit d'un ton solennel :
"Il est unique en son genre, comme moi. Il ne connaît pas ses origines et j'ai perdu les miennes. Je me dois de lui venir en aide, n'essayez pas de me retenir."
Puis il pénétra dans la brume d'une démarche hésitante, disparaiisant des yeux de ses compagnons.
Ichigo n'essaya pas de le retenir, il savait qu'Ishida était quelqu'un d'entêté. Et il le comprenait, après tout, lui et Magnum étaient assez proches, il espérait juste que ce nuage étrange n'était pas toxique ou quoi que ce soit de ce genre. Cela aurait été dommage de perdre deux amis d'une manière aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:19

aprés avoir eu le temps de scruter les alentours, Magnum vit une silhouette qui lui paraissait familière . C'était Ishida qui se plaça à coté de lui .
"Alors, pas mort ? " demanda Ishida d'un ton moqueur.
"J'en ai l'air ? " répliqua Magnum .
Ishida scruta a son tour l'horizon et dit :
" on est où exactement ?"
Magnum réfléchit et regarda son radar .
"ha, dommage , mon radar est completement brouillé, ce qui nous avance bien ".

Ishida s'aventura vers le Nord et Magnum le suivit toute en atendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:36

bon c'est pas tout répliqua noemie mais il faudrait peut etre qu'on fasse quelque chose pour leur venir en aide.elle prit alors ces jumelles et essaya de les repérer dans ce nuage étrange mais c'était impossible. il faut donc trouver un moyen d'y aller,quelqu'un a une idée?? demanda noémie
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:41

Ishida s'arreta net . Magnum en fut éthonner .
Ils virent , juste a côter d'eux une sphére vraiment grand et volumineuse qui dégageait une chaleur étrange , cette sphére avait une couleur bleu ciel qui tournait dans tout les sens sur elle même .
Magnum resta frustrer .
Ishida remarqu'a qu'une force attirait cailloux et poussiere a linterieure d'elle parce-que cette île volante était faite que de pousiere .
Magnum esseya de contacte les autre de l'equipe , il reçut un signal faible mais il pouvait les joindres .
"Vous êtes là? Ichigo ? repondez , c'est Magnum".
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

Le téléphone portable d'Ichigo se mit à sonner frénétiquement, il répondit en se forçant à ignorer Abarai qui se gaussait de cette "mélodie trop has-been Kurosaki".
- Allo ?
Il reconnut tant bien que mal la voix de Magnum dissimulée derrière les grognements que peut émettre ce genre d'appareil quand les ondes sont perturbées par une quelconque barrière dimensionnelle.
Il en conclut que ses deux compagnons étaient en vie et demanda son avis au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
noémie pradel

noémie pradel


Féminin Nombre de messages : 18
Race : mage thyrsus
Sphère, discipline, don : vie 1 esprit 2
Concept : babacool medecin
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:16

ils sont en vie? demanda noémie, bon alors on doit vite trouver un moyen pour nous y rendre mais comment faire? Question elle retourna dans sa maison et essaya de trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait leurs etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Magnum

Magnum


Masculin Nombre de messages : 36
Race : cyborg
Sphère, discipline, don : colt m70 forces 2 et matiere 2
Concept : exterminateur de momies
Date d'inscription : 15/12/2007

"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:49

Suspect Magnum ne comprit pas pourquoi les autres , en bas , ne venaient donc pas a eux . mais c'etais trop tard pour leurs dire car l'éméteur ne capter plus . Une chose etrange c'est produits , la sphére virai au rouge , puis au vert , ainsi de suite....
Ishida pris l'epaule de magnum et lui dit : nous feriont mieux de nous barer ailleur , c'étes chose me semble louche .
Au moment ou les deux explorateur se tournére pour s'en aller , 4 créatur étais là , sur leurs chemin et n'avaient pas l'aire d'etres dans le camps amis amis . Magnum esseya encors de leur faire parvenir un messages pour leur dire la situation et leurs enplacement . Sur son ecran il etais ecris " messgae envoillé " mais est-il vraiment parvenut au autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"une soirée d'hiver" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "une soirée d'hiver"   "une soirée d'hiver" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"une soirée d'hiver"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser