World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le groupe de Punks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

A peine les six avaient-ils franchi la porte qu'un homme vint à leur rencontre :
"Bonjour jeunes gens ! Oh mais que vois-je ! Vous avez des bons de réduction ! Dépêchez vous d'aller acheter nos articles, nous fermons dans une heure."
Dans leur visite du magasin l'un des punks (tu préciseras qui) remarqua qu' un étrange homme, habillé en débardeur blanc, jean bleu et aux cheveux roux semblait les épier maladroitement.
(Dans le magasin on trouve de tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:24

Alors que la bande s'était séparée dans le magasin, flânant tous plus ou moins a la recherche de ce qui leur ferait plaisir, Josh revint voir les deux sœurs, qui étaient restées ensemble.

"Y a un type qui m'observait, j'en fait quoi?"

"Tu me dis ou il est et tu vas chercher Mike, s'te-plait" Répondit Lucile, avant de partir dans la direction indiquée par Josh. Elle arriva devant le rouquin juste avant Mike, et fit signe à ce dernier de ne pas intervenir.

"Je peut quelque chose pour toi? T'avais l'air de vous intéresser à nous... peut être veux-tu qu'on te guide à travers le magasin?" Elle avait prit un air aimable en disant cela, ne cherchant pas la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

Le garçon les regarda d'un air moqueur.
"Hé ! Je n'ai jamais vu autant de punks réunis en même temps ... vous devez sûrement préparer un sale coup... votre présence m'éxaspère, je vous laisse deux minutes pour vous enfuir de ce magasin..."
Puis il sortit une petite montre.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31

(Au fait, y a que Lucile qui est garou)

Lucile fronça les sourcils en entendant la réponse du type.
"On t'exaspère? Ouais, ça nous est déjà arrivé d'exaspérer les gens. Dommage pour nous, ceux la n'étaient pas des experts en occultisme, capable d'insulter une bande de punk qui ne demande de rien sans sourciller, et quand même être dans le faux. Quand à moi, je n'ai pas demandé à être comme ça, alors va donc t'énerver sur mon connard de père, et laisse nous donc tranquille, je te prie."

Disant cela, elle faisait signe à ses comparses de s'éloigner en direction de la sortie, tandis qu'elle même reculait légèrement. A moins que le type en face n'ai une conception du temps digne d'un mauvais film d'horreur, il aurait le temps de répondre avant de montrer de quoi il serait capable, elle attendit donc, en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:39

Le jeune homme attendit un instant.
Après deux secondes de marche des punks, il ricana d'une voix réjouie et démente :
"NIAHAHAHA ! Mauvaise réponse !"
Son corps était totalement modifié :
http://aes-kawa.supafan.net/images/492/ichigollofinalw1.jpg
L'endroit aussi avait changé, il n'y avait plus les mêmes personnes mais d'autres au teint livide, errant dans le magasin.
Trrrrès bien ! Je vous donne un défi ! Soit vous vous excusez tous à genoux, soit vous essayez tous de courrrir jusqu'à la porrrte avant que je vous tue tous un parrrr un ! NIAHAHA ! Allez ! C'est parti !"
Il dégaina une épée dont le manche était entouré de bandelettes il prit une bandelette des deux mains et fit tournoyer l'épée
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:56

(Génial ! On a une erreur 404 à combattre?)

Mike prit la parole : "Un dingue... je vais me le faire!"

Lucile le stoppa d'un geste sec de la main. "Tu t'es déjà battu contre une autre entité surnaturelle que moi? c'est pas le moment de m'emmerder avec votre fierté personnelle, on s'agenouille tous et on espère s'en sortir avec autant de morceaux qu'a l'aller. On est pas venu chercher les emmerdes, alors on les trouve pas, c'est clair?"

Elle s'agenouilla, aussitôt imitée par sa sœur, tandis que la confusion régnait chez les punks mâles. Ils étaient partagés entre l'envie de démolir cet impudent, celle de garder leur honneur, la crainte de l'épée, et la peur de la fureur de Lucile. Finalement, l'un après l'autre, ils s'agenouillèrent plus ou moins. La louve repris la parole.

"Excusez nous, noble... entitée... nous ne pensions pas à mal en vous abordant, et ignorions l'interdiction faite aux membres de mon espèce d'entrer en ce lieu. Ce sont des choses qui ne se reproduiront plus, même dans le cas ou vous écoutiez la voix de la sagesse et de l'honneur, qui demande de laisser la vie sauve à toute personne désarmée, qui ne vous cherche pas de problèmes... Mike, la ferme... et qui ne demande que la vie sauve. Et, pour mon cas personnel, je vous demande, quoi qu'il arrive, de laisser ma sœur aller, elle a déjà subit toutes les avanies de notre parenté, sans en tirer les quelques consolations que j'en ai reçu... Pour ce qui est de mes amis, considérez qu'ils se sont tout autant excusés que moi, mais ils n'arrivent pas à tenir un discours intelligent devant une arme... je doit avouer que moi aussi, je ne me sens pas bien a la vue de cet outil."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

Dès que la créature entendit les paroles de lucile, son épée arreta de tournoyer.
"AHAHAHAH Ils l'ont vrrraiment fait ! Ils se sont agenouillés ! Y en a ^même un qui a touché le sol avec son frrront !! AHA ! Non mais sincèrrrement vous crrroyiez vrrraiment que j'allais frrrapper quelqu'un de désarmé ? Bon allez, parrrtez ! Je suis un démon d'honneur ! Aha ! Un démon d'honneur !"
Il entoura son épée dans ses bandelettes et l'accrocha dans son dos.
"Au fait ? Tu as dit que tu étais une entité non ? Tu es quoi ? Mage ? Garou ? Changeforme? Goule ? Exaltée ?"
(non moi le lien marche, de toutes façons tu peux regarder mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

Lucile se releva et regarda le démon.

"Oui, je croyait vraiment. C'est pas que l'épée m'a impressionnée, mais un peu, quand même... a part mon père, j'ai encore jamais vu personne changer d'apparence, et ça fait un petit choc. Pour ce qui est de ma nature, il parait que je suis une copine de la nature et des petits oiseaux. Et des loups, il parait, vu qu'ils sont sensés être mes cousins, ou un truc comme ça... mon père m'a expliqué, mais j'ai pas tout suivit... Bon, les gars, on s'en va... qui c'est qui à touché le sol avec son front?"

Alors qu'ils s'éloignaient, Alt fit un petit mouvement, qui fit pousser un soupir à Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

"Attendez avant de partir !"
Leur cria le démon d'une voix qui fit trembler les murs, mille fois plus grave qu'à la normale.
"J'ai une proposition à vous faire... les temps sont rudes, si vous acceptez de me rendre un service, je ne vous tuerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:06

Lucile se retourna face au démon. La rage montait, mais pour qui se prenait ce démon a la manque?

"Très mauvaise façon de présenter cela, mais allez y tout de même. Faites attention, a la fin de votre phrase, il se pourrait que nous ne soyons plus ni l'un ni l'autre en état de parler"

Elle ne voulait pas détruire sa si belle robe, mais il fallait ce qu'il fallait, et le mec en face semblait en rever.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

" Hé ! T'as du cran Gamine ! dis moi ton nom et celui de tes potes, je veux m'en souvenir...zetes pas comme les autrres..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

"Je préfère cela présenté comme ça. Evidemment qu'on est différents... Moi c'est Lucile, voici ma sœur Cécile, Lui la c'est Mike, le petit qui se planque, c'est Alt, Y a Josh, aussi, puis Franck... c'est le grand, la... Voila, vous savez tout, Au revoir."

En disant cela, Lucile montrait tour a tour tous ses compagnons, puis, ayant terminé, elle se dirigea encore vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:28

"Attends Gamine... tu viens de faire une énorme connerie..."
Un sourire narquois montrait qu'il disait vrai...
"Maintenant que je connais vos prénoms,, je peux vous tuer quand je veux..."
Il rit et sortit un petit carnet noir brodé d'une croix argentée...
"Tu vois ça, c'est un carnet de mort... le type qui choisit ses légumes s'appelle Mike McCormick..."
Il ouvrit le carnet de mort et écrivit quelque chose puis le montra, en dessous de 50 noms, il avait écrit Mike McCormick"
"Voilà, dans 30 secondes il va mourir d'une crise cardiaque...hé hé..."
Il éclata de rire.
Effectivement, trente secondes plus tard, l'homme porta ses mains au coeur, se tortilla et arrêta de bouger...
"Vous voyez, j'aurais pu vous tuer mais...je suis gentil... parcontre si vous allez trop loin... "
Il disparut, les punks réapparurent au même endroit mais dans le monde réel, le mort gisant à côté d'eux, deux policiers arrivèrent en trombe
"Hep vous là ! Qu'est-ce que vous avez fait à ce gars ?"
S'exclama l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Valentin avait donné rendez-vous a valentine devant ce magasin, elle ne devrait plus tarder maintenant. En voyant les flics entrer dans le magasin, il jeta un oeil dans la boutique pour voir ce qu'il s'y passait... Il apercut l'aura de la garou et ressortit alors, sentant qu'il n'etait peut etre pas la peine d'etre mélé a la meme histoire qu'une de ces créatures, meme si elle n'etait pas desagréable a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

"Bon dieu, heureusement que vous êtes rapide, on allait appeler une ambulance!" Ce qui n'était pas faux, pensa Lucile.
"On lui a rien fait, on était la, et il a eu comme un malaise ou chais pas quoi!" C'était Alt qui avait pris la parole... si le flic n'était pas charmé par sa bouille d'ange, ben c'était une ordure. Dehors, le ciel était déjà noir, ce qui étonna Lucile. La foule s'amassait devant la vitrine, les flics devaient être la depuis pas mal de temps... ils avaient peut être pénétré cette autre dimension dont le paternel avait parlé? C'était étrange, et ça demandait éclaircissement... et vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

valentine avait quelques minutes de retard ce qui avait le don d'enerver valentin, d'autrant plus que la compagnie des forces de l'ordre et d'un garou ne lui plaisait guere... Il se demandait si, pour la premiere fois, valentine ne viendrait pas et il en sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Chevalier

Lucile Chevalier


Féminin Nombre de messages : 35
Race : Loup-Garou
Sphère, discipline, don : Destruction de machines
Concept : Gothico-punk
Date d'inscription : 14/11/2007

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:01

(Juste comme ça, ça te sera utile et peut être même pour les autres aussi... un vampire, ça sait pas quand les gens sont des garous, sauf en les voyant sous forme Crinos... voila, so j'aimerais bien que tu édites un peu, tant qu'a faire... oui, je suis chiant, mais conservons un peu l'idée de base du jeu, merci)
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

(oui desolé, j'a cru... mais bon ce qui est fait est fait et c'est pas bien grave.. mais que cette p****n de valentine (alias simon alias admin) se bouge un peu qu'on puisse debloquer tout ca)

Edit Admin : Valentine est morte
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

valentin se rappella alors que une entinté dont nous ne diront pas le nom avait lachement et injustement fait tuer valentine, alors qu'il n'y avait aucune raison a cela. Valentin n'avait plus rien a faire ici, et il s'en alla se promener dans les rues; errer a la recherche d'une nouvelle jeune fille a apprivoiser...

J'ai peut etre un pj qui fera l'affaire quand elle se bougera et qu'elle reviendra sur le forum mais je refuse formellement de jouer une autre copine de valentin)
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 65
Race : vampire mekehet
Sphère, discipline, don : dissimulation
Concept : cartien
Date d'inscription : 13/11/2006

Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

(de un tu lis touts les posts avant d'insulter et tu enleve ton premier edit, de deux je vois pas purquoi tu voudrais subitement arreter de jouer valentine que tu as sciamment definie comme adict a valentin et de trois je vois pas l'interet de faire jouer valentine par un autre pj...)

(Un : Ok ; Deux : C'était chiant à faire fondre un iceberg; Trois : Valentine est "MORTE", je disais que j'ai un pj potentiel pour la "nouvelle conquête" de Valentin s'il en existe une)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe de Punks Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de Punks   Le groupe de Punks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de Punks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Chez Simply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser