Master Admin
Nombre de messages : 182 Race : Humain Sphère, discipline, don : Aucun Concept : Maître du Forum Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Les Mages Sam 27 Oct - 16:43 | |
| Comme nous jouons à la nouvelle version, on joue avec les nouvelles règles un peu modifiées par moi cependant. S'il y a dees plaintes n'hésitez pas aller au bureau des plaintes (je sais bien qu'il n'y en a pas, c'est fait exprès )
Il existe cinq types de mages : Les acanthus : Enfantins et amicaux Les Mastigos : Sérieux et maléfiques Les Moros : Ont un grand rapport avec la mort Les Obrimos : Vertueux et courageux Les Thyrsus : Peace, Love and Ecology
Attention ! La magye doit être la plupart du temps coincidentale ! Si elle défie les lois de la nature et de la logique, vous vous prendrez du paradoxe et risquerez de perdre de l'humanité !! Cependant les sorts vulgaires ne sont pénalisés que face à des dormeurs et peu de fois face à des créatures, très rarement quand le mage est seul.
Les sphères :
Acanthus : Destin, Temps Mastigos : Psyché, Correspondance Moros : Mort, Matière Obrimos : Prime, Forces Thyrsus : Vie, Esprit
Chaque nouvelle sphère de votre logos coute nouveau niveau fois six XP. Chaque autre sphère coute nouveau niveau fois sept XP
Si un mage est mordu par un Vampire il sera autorisé à se gausser bruyamment en le voyant hurler de terreur devant lui ...
Les capacités :
Correspondance : Niveau 1 Le mage peut : Connaître vaguement ce que quelqu'un ressent pour quelqu'un d'autre; connaître l'emplacement d'un objet; voir à 360°; calculer parfaitement les distances de separation.
Niveau 2 Le mage peut : Telekinesiter; donner bonne impression; creer une porte spatiale; projeter ses sens dans un endroit précis; ne pas être vu de manière hostile; empêcher quelqu'un de pénetrer par magye en un endroit précis.
Destin : Niveau 1 Le mage peut : Connaître vaguement ce que quelqu'un ressent pour quelqu'un d'autre; faire se produire des petits évènements chanceux; se réferer aux "vents" pour savoir qui pourrait être intéressant.
Niveau 2 Le mage peut : Avoir une forte chance; causer la malchance aux autres; être sauvé par un petit objet non déterminé à l'avance (piece de 50 centimes, pendentif...); connaître le moment parfait pour éxecuter une action; manipuler parfaitement un objet.
Esprit Niveau 1 Le mage peut : Parler aux objets, detecter une ame en peine, connaitre la race de n'importe qui, dialoguer avec les esprits,
Niveau 2 : Le mage se protège d'une armure épémère, interagir physiquement avec les esprits, invoquer des esprits, passer dans l'umbra, renforcer un esprit, enfermer un esprit dans un objet
Forces Niveau 1 Le mage peut : Modifier la chaleur, modifier l'intensité lumineuse, modifier l'inttensité sonore, voir dans le noir, connaitre les races, entendre les ultrasons, comprendre les sons brouillés
Niveau 2 Le mage peut : Influencer toute energie (chaleur, son ...), influencer la force et la direction d'un feu, rendre un objet invisible, transmettre un signal radio, avoir un bouclier magyque.
Vie : Niveau 1 Le mage peut : Voir les attributs de quiconque; voir l'état de santé de quiconque, connaitre les races, sentir la présence d' êtres vivants
Niveau 2 Le mage peut : augmenter ses capacités physiques, controler les animaux, soigner plantes et animaux, augmenter sa resistance, soigner de drogues/poisons/alcools, se soigner des blessures, se soigner de maladie, changer des plantes en animaux ou le contraire | |
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