World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une entrée dans la vie vampirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:58

Loïc attendait dans le bar depuis bientôt une heure. Il ne s'y sentait pas à l'aise. Son cousin Gustave lui avait bien dit que c'était une mauvaise idée de venir ici, mais l'offre que ce type au téléphone avait proposée était trop interessante pour passer a côté.
En effet, 10 000 euros qui serviraient à financer les green knights, on ne les trouvait pas souvent. Il s'était renseigné sur le type qu'il devait rencontrer, et il était réglo. Au pire, il pouvait parfaitement le maitriser pour l'avoir fait marcher, tout en faisant passer cela pour une bagarre de bistrot. En effet, cela devait être de famille, mais il partageait avec le reste de sa famille une carrure très impressionante, quoiqu'il paraissait rigolo auprès du cousin Gustave en question.

Il regardait le groupe qui passait sur la scène, une sorte de bande hurlante et hystérique, sortant des sons passablement désagréable de leur guitare, quand une voix lui fit :

"Monsieur Marchefroid, je présume?"

Loïc se retourna calmement, découvrant son contact, un homme plutôt petit, un regard de fouine, un regard de rat.

"Ouais, c'est moi. Alors, qu'est-ce que je doit faire pour vous? Et ne vous en faites pas, dit-il en baissant la voix, je n'ai pas peur d'agir en marge de la loi.
-Parfait, répliqua l'autre, comme je vous l'ai dit, c'est ce que je cherche... pourrait on en discuter ailleurs? Oui? Suivez moi, dans ce cas."

Loïc emboita donc les pas de l'homme, pour sortir du Bloodlust, et se retrouva seul avec l'homme dans une ruelle sombre non loin. Il n'eut pas le temps de demander la teneur du contrat qu'il allait devoir remplir que l'homme s'était jeté sur lui et l'avait mordu. Alors qu'il sentait la vie s'échapper, il songea a appeller de l'aide, tout en se disant que le type s'y était prit parfaitement, ils étaient trop loin de n'importe qui, et personne ne se douterait qu'il manquait avant qu'il ne soit bien trop tard.

Puis, le noir s'évanouit. Il se releva lentement, regardant autour de lui. Son contact se tenait assis sur une poubelle, non loin de lui. Il arborait un sourire satisfait. Se pouvait-il que les histoires de Gustave pour effrayer ses enfants soient vrai? Il avait bien senti son coeur cesser de battre. Il porta la main à son coeur, et constata avec effroi qu'il ne battait plus, en effet. L'individu prit la parole :

"Mon cher infant, tu es...
-Je sais ce que je suis, réplica Loïc, les histoires de Gustave revenant toutes a son cerveau, comme si il les avait toutes apprises. Il était un vampire. Comment Gustave pouvait-il savoir cela? Il avait décrit une societé très complexe, et tout le monde pensait qu'il avait une bonne imagination. Essayait-il de mettre en garde toute sa famille, au dela de ses enfants? Je suis un vampire, reprit-il a voix haute.
-Oh, très bien. J'ai de la chance, a ce que je voit, je n'ai pas à te faire accepter cet état de fait. Bon, il y a des lois à respecter..."

Dans un élan de bon sens, Loïc ne révela pas ce qu'il savait des vampires, ne sachant pas comment cela serait pris. Il ne voulait pas que le cousin Gustave patisse des evenements de la nuit, et il était sur que ce n'était pas un vampire, l'ayant vu plus d'une fois à la lumière.

Une fois le discours réservé à chaque nouveau né achevé, Loïc retourna au Bloodlust, afin d'étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

Peu de temps après que Loïc soit retourné dans le bar, une voix retentit dans sa tête :
"Viens imédiatement dans la salle qui se trouve derrière le comptoir"
Loïc se rendit compte qu'il était dans l'incapacité de désobéir et il ne savait quel magie le faisait se diriger dans ladite salle.
Sitôt qu'il eût passé la porte, il vit un vampire qui l'attendait :
le barman.
Cette vision fit naître une rage folle en lui, il sentit comme un démon émerger au fond de son âme, il n'avait jamais senti puissance supérieure encore ! Alors qu'il allait entrer en cette rage déstructrice appelée frénesie, un choc brutal le calma, la créature qui avait fait son apparition en lui venait d'être domptée par il ne savait quel pouvoir.
Le barman, ayant perdu sa voix de beauf, lui dit calmement :
"Je suis sans doute le ventrue le plus fort des hauts de seine, et si je ne m'abuse, tu n'étais pas vampire il y a cinq minutes, alors ne me force pas à utiliser ma discipline pour te faire parler et dis moi tout ce qui vient de se passer bien gentiment"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Loïc fronça les sourcils, légèrement énervé

"Qu'est-ce que ça peut te foutre, tout ça est légal! Tu peux me forcer à te parler, mais tu en répondras au prince, mon pote. Mais, si ça peut te faire plaisir, je me suis fait étreindre, ça te défrise?"

Il ne comptait pas passer sa première nuit avec le barman de ce bar miteux, et cela s'en ressentait dans son humeur.

"Et d'ailleurs, t'es qui pour me demander ça? T'es pas le prince, t'as pas à t'occuper des infants, que je sache."

Il essayait de calmer un le désir inexplicable de fuite qu'il ressentait en voyant cet homme en face de lui. Il avait entendu dire que les vampires n'éprouvaient pas de sentiments, et pourtant il découvrait la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:54

Le Barman le regarda bizarrement, son sourcil gauche s'élevant légèrement d'un air de dire :
"Est-ce que j'ai dit un truc grave ou bien est-ce qu'il vient vraiment de s'énerver pour rien ?"
Il pencha la tête légèrement en se souvenant que ce nouveau né en savait beaucoup pour un nouveau né...
"Hum....Il faut aller te présenter au prince... c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:52

Loïc observa le patron, se demandant si il disait la vérité. Le ventrue le plus puissant des hauts de Seine? En tous cas, il était plus puissant que lui, et ça n'était pas étonnant.

Il haussa les épaules. "Ouais, je le sait, mon gars, je suis pas aussi con que j'en ai l'air."

Ce qui n'était pas réciproque, songea-t-il l'espace d'un instant, un sourire narquois se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

Le Barman prit un air grave.
"Excuse toi immédiatement à propos de ce que tu viens de penser"
Loïc le fit presque contre son gré, le Barman lui dit :
"Bien maintenant laisse moi regarder quelque chose."
Le Barman plongea son regard dans les yeux de Loïc et les détacha un peu plus tard.
"Je vois... Léandre...
Il reprit son air de Beauf.
Ecoute mon gars, tu vas chez le prince, tu t'inscris et on en parle plus ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:58

Loïc serra les poings. C'était quoi encore ce taré? Si ses pensées n'étaient pas sures, c'était mauvais, surtout si ce gars pouvait les manipuler.
"C'est qui, Léandre? Un ami à toi, qu'est invisible dans le coin? Je sais très bien que je doit voir le prince, mais je risque pas d'y aller complétement vide, mon pote."

Loïc sorti du bureau, du bar et avisa un punk seul dans la rue. Dommage pour ce mec la, Loïc avait soif et il était énervé, et sa rage allait sortir maintenant. Il regarda autour de lui. Il était seul, et le punk passait a ce moment a côté de lui. Loïc frappa le crane du punk d'un coup sec, de toute la force dont il était capable, transformée par la rage et la nature vampirique.

Il rattrappa le punk avant qu'il ne tombe a terre et le mordit, se gorgeant de son sang, le laissant presque mort dans le caniveau. Ensuite, le jeune homme prit le metro et se dirigea vers le louvre, dans l'idée de rencontrer le prince.
Sur le chemin, il vit un petit groupe de personnes apparement en conflit, mais avant même qu'il n'ait prit une décision il entendit la voix d'un vampire disant :
"Que les deux personnes qui nous espionnent se présentent"
Et le vampire (qui s'avérait être un Nosferatu) se retourna vers lui pour montrer qu'il le désignait.

Suite ici : https://wodarkness.forum2jeux.com/paris-f2/trahison-t23.htm#300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée dans la vie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Une entrée dans la vie vampirique   Une entrée dans la vie vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée dans la vie vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Le Bloodlust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser