World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Darkness

L'univers du monde des ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

Valentine a écrit:
Valentin, j'aimerais te demander une faveur... est-ce que je pourrais...boire de ton sang ?

Valentin a écrit:
"si tu veut, apres tout ce ne sera que la 3eme fois..."

Valentine a écrit:
Valentine sauta de joie.
-C'est vrai ? Merci Valentin !
Puis délicatement elle s'approcha de son cou, le mordit et but avidement le breuvage qu'elle trouva excellent, elle parvint tout de même à s'arrêter avant d'avoir tout bu et mordit discrétement son poignet.
-Ce jour est merveilleux
S'exclama t'elle.
Puis elle resta pensive, elle pensa aux secrets qu'elle partageait avec son cousin, pour la première fois elle avait envie d'en parler, bien qu'elle sût que trahir son cousin serait rompre le serment.
-Valentin, je dois t'avouer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:47

-Voilà, depuis le début je vous mens, en réalité je travaille pour une organisation appelée "les corneilles rouges" et je ne suis qu'une espionne ayant pour but de leur donner des informations à propos de la fratrie des Ténèbres... Je m'en veux Valentin, pardonne moi, j'aurais dû te le dire plus tôt mais je ne pouvais pas, il y a un toréador dans notre coterie et je ne pouvais pas en parler ... maintenant il faut que je m'enfuie...ils vont vouloir me tuer... je... Oh mon Dieu ils arrivent ! Ils sont là bas ! Ils viennent pour me punir, aide moi Valentin !

*Raphael et Augustine passent dans la rue, Raphael salue Valentine.

Une fenêtre se brise, un Vampire tombe sur le trottoir et se receptionne d'une roulade.*

"Eh bien sir Sorel ! Il semblerait que vous ayez oublié votre pouvoir de majesté ! Cette petite conne a parlé !"

*Une plaque d'égout se soulève, un Nosferatu sort de la bouche*

"Elle a réussi là où nous avons tous échoué...et elle parle...maintenant elle va mourir...comme c'est triste..."

*Raphael sort sa rapière et avance d'un air grave*

"Oui... c'est vrai... c'est ce qu'il en coûte...je ne veux pas vous mêler à cette affaire Augustine, restez en arrière s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:38

Ils marchait tenquilemant dans la rue menant au Louvre. Mr Sorel était toujours aussi prévenant avec elle. Lui faisant passé une soirée aussi intendue qu'appréciable. Mais néanmoins quelque chose la tracassait... était ce parce qu'elle n'avait plus l'habitude de telle attentions ? Peut être. Quoi qui l'en soit son esprit pargmatique était dominant. Elle ne se laisserait pas séduir aussi facilemant.

Alors qu'ils tournaient dans une rue, deux silhouettes de déssinairent devant eux un peu plus loin. Grace à la lumiére apportée par un lampadaire la vampire reconnue assez vite les deux personnes. Et quelle surprise ! Valentin et Valentine. Le premiére était un vampire charmant qu'elle avait dèjà croisé. La seconde était une petite pimbéche qui l'agaçait au plus haut point.

Augustine se stopa net, fronçant les sourciles. La soirée commençait si bien ! Apparamant son compagnon de promenade connaissait Valentin qu'il salua polimant. Elle même fit de même par un hochement de tête un peu rigide. Mais elle n'accorda pas un regard à la rousse.

La vampire allait repprendre sa route, mais alors un bruit infernal accompagna l'apparition d'un vampire inconnu. Il s'adressa avec colère à celui qui se tenait à côté d'elle. Apparamat mécontent il se dirigeait vers Valentine. Augustine ouvrit la bouche de surprise mais que se passait il au juste ? Elle se tourna vers son interlocuteur de nouveau sur ses gardes.

Sans la moindre peur mais plutôt un début de colére, sa voix claqua dans l'air.


-"Que se passe til ?"

Sorel ne répondit pas trop occupé à observer la suit. Les seuls mots qu'il lui adressaire la rabaissairent à l'état d'une jeune demoiselle en détresse.

"Oui... c'est vrai... c'est ce qu'il en coûte...je ne veux pas vous mêler à cette affaire Augustine, restez en arrière s'il vous plaît"

Elle ne l'écouta pas un instant et s'avança vers Valentine et son adervaire. Elle s'arrêta pour se retrouver entre les deux. Augustine détestait par dessus tout être écarter sans comprendre. Elle n'était pas du genre à fuir et encore moins à accepter un combat sanglant sans raison.
Alors sans en démordre le regard froid, sa voix déclara miélleuse mais emplie d'une assurance non feinte.


-"Ne pourrions nous pas agire avec civilité messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

La seconde qui suivit l'intervention d'Augustine, le gangrel s'était rué à la vitesse du son sur Valentine, il avait appliqué son pied dans son dos et tenait ses deux bras retournés, il regarda Augustine.
"Monsieur le chancelier dit il d'une voix méprisante en appuyant les syllabes; tenez votre stupide conquête en laisse ou activez votre pouvoir de majesté si vous ne voulez pas que je l'écartèle vivante après avoir réglé le compte de cette traîtresse"
Raphael fut outré par ce comportement ostentatoire.
"Léandre ! Je vous somme de présenter vos excuses immédiatement à Mlle De Lounar !"
Le gangrel obéit avec dédain.
Valentine prit la parole d'une voix sanglottante :
"C'est toi le traître ! Comment peux tu faire ça à ta cousine ?!
-Comment ? Comme ceci !"
Et il tira un peu plus sur les bras de sa cousine, lui arrachant un cri mêlant douleur et désespoir.
Le Nosferatu intervint.
"Il est vrai que cette petite sotte est bien impertinente, dit il en désignant Augustine, mais elle a raison, peut être pourrions nous éxecuter cette traîtresse de manière plus civilisée, il existe des manières plus saines que celle-ci mais d'abord...J'aimerais que les deux personnes qui nous espionnent se présentent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

Son intervention ne put empêcher à Valentine d'être faite prisonniére de son cousin... Et même si c'était un peu brutal au fon Augustine souriait légéremant de voir cette gamine un peu malmennée. Mais elle resta de marbre devant les autres. Rien ne servait de donner plus de raison pour la mal traiter.

Augustine était toujours devant Valentine et observait son torsionnaire avec un mélange de colére et de mépris voilé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lentendit maugréer à l'adresse du vampire civilisé.


"Monsieur le chancelier dit il d'une voix méprisante en appuyant les syllabes; tenez votre stupide conquête en laisse ou activez votre pouvoir de majesté si vous ne voulez pas que je l'écartèle vivante après avoir réglé le compte de cette traîtresse"

La vampire poussa un hoquet de colére pure. Comment cet inconnue osait il la traiter de la sorte ! Bien sûre elle n'était pas de haute lignée mais son nom devait tout de même imposer le respect. Ses yeux noirs lancérent des éclairent. Heureusemant pour lui qu'elle n'est pas avec elle son épée.

Alors elle entendit Sorel réclamer des excuses. Augustine se tourna vers lui à moitier étonnée à moitier touchée. Il était plaisant d'avoir quelqun pour la protéger des affronts. Elle lui adressa un fugace sourire en reconnaissance.
Même si elle ne laisserait pas l'affaire se régler si facilemant. En être rancuniére elle se vangerait tôt ou tard de ce Léandre. Elle recula ensuite d'un pas ne voulant pas se retrouver dans la même position que l'espionne.

En écoutant la conversation il était simple de comprendre que l'affaire avait son importannce. Est ce que cela allait jusqu'au niveau du prince ? Peut être étant donné que Sorel semblait au courant.


"Il est vrai que cette petite sotte est bien impertinente, dit il en désignant Augustine, mais elle a raison, peut être pourrions nous éxecuter cette traîtresse de manière plus civilisée, il existe des manières plus saines que celle-ci mais d'abord...J'aimerais que les deux personnes qui nous espionnent se présentent..."

On la prenait pour une impertinante ? La vampire en réponse lui fit un sourire mesquin plein de méchnceté. Mais elle ne répondit pas directemant à cette nouvelle provocation. Elle avait trop souvent vécué ça pour savoir comment cela pouvait finir...

Elle alla de nouveau à côté du Chancelier. Puis elle souffla à l'orreil de celui ci. Mi amusée mi sérieuse.


-"Est ce nous qu'il traître impunémant d'espion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

"Non je ne pense pas...seigneur Pang Tong, qui sont ces deux espions que vous nous signalez ?"
Demanda sir Sorel.
Le Nosferatu désigna un homme au bout de la rue qui semblait intrigué du fait qu'il soit montré du doigt, et une porte transparente ou une "non-vampire" les observait, cachée dans l'obscurité.
Léandre rugit :
"A t-on jamais vu exécution plus longue ? Je commence à m'impatienter ! Si ça continue je supprime aussi les deux intrus ! Ca me passera les nerfs!"
Cette fois Raphael manqua de s'énerver.
"Léandre ! Ne cessez vous donc jamais de proférer des menaces ? Cela vous rend ridicule !"
Le Gangrel sourit.
"Sir Sorel, dit-il d'une voix mielleuse, il faut bien que je forge ma réputation" et il passa sa langue sur ses dents découvertes.
Raphael aurait sans doute envoyé une pierre au visage de Léandre si Pang Tong n'était pas intervenu:
"Une réputation ? Laquelle celle d'un pitoyable bouseux ? Ne vous en faites pas Léandre, elle est déjà bien assez forgée...saleté de mage qui essaie de nous monter les uns contre les autres..."
Et il fixa l'adolescente cachée derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:29

Loïc se demanda un instant s'il pouvait s'éclipser, mais se dit que ce n'était sans doute pas une bonne idée, sa bête le lui conseillant de toutes ses forces. Tout ces gens étaient des vampires, il en était quasiment certain.

Il s'avança. Léandre... le Barman du Bloodlust avait déjà employé ce nom, il en était sur. Il détailla tour a tour les individus présents (Il en reconnaît?) d'un air sombre, puis prit la parole :

"Vous vouliez que je me présente, alors si vous pouviez éviter de vous chamailler pendant que je le fait? Vous m'avez l'air de joyeux lurons, mais j'ai pas que ça à faire. Je suis Loïc Marchefroid, actuellement sans emploi, ayant des connaissances particulières dans tout un tas de légendes bizarres, avec un bagage scolaire que l'on pourrait qualifier d'acceptable. Voila, au revoir, et désolé d'avoir dérangé."

Puis il s'éloigna, sans accorder un regard à la scène qu'il quittait.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Voyant l'indifférence qui lui était accordée, Léandre sentit monter la bête et dans un élan de colère, arracha les bras de sa cousine tout en poussant sur son dos avec son pied, lui arrachant un hurlement de douleur, en deux temps trois mouvements il tenait bloqué Loïc à terre.
"Comment oses tu employer ces termes petit insolent, je devrais te faire avaler tes yeux pour cette infâmie !".
"Approche !" Ordonna Raphael à la non-vampire, elle obéit contre son gré, arrivée dans la lumière, on pouvait mieux la distinguer :

https://servimg.com/view/11214616/35

Raphael reprit :
"Léandre, fais ce que tu veux de ce vampire, Pang Tong, Occupez vous de Valentin et Valentine, Augustine, je vous laisse choisir : Que dois-je faire de ce calice ?"
Il désignait bien entendu la non vampire.
"Bon très bien, ne regardez pas par là"
dit Pang Tong après un instant, deux secondes plus tard, Valentin était tombé et les lamentations de Valentine avaient disparu avec son aura...
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:26

Augustine regarda amusée et un peu méprisante aussi l'échange de piques entres les trois vampires. Il étaient tous pareils que vie soient vampirique ou humaine. Il fallait toujours montrer force et bétise.

La vampire garda le silence rien ne servait d'intervenir dans ce genre d'échange. Le son d'un pas attira son attention et voilà qu'un nouveau venu s'adressait au groupe apparament gêné.


"Vous vouliez que je me présente, alors si vous pouviez éviter de vous chamailler pendant que je le fait? Vous m'avez l'air de joyeux lurons, mais j'ai pas que ça à faire. Je suis Loïc Marchefroid, actuellement sans emploi, ayant des connaissances particulières dans tout un tas de légendes bizarres, avec un bagage scolaire que l'on pourrait qualifier d'acceptable. Voila, au revoir, et désolé d'avoir dérangé."

C'était donc lui le voyeur. Et avant qu'il voulut quitter les lieux le Léandre lui faisait violence pour l'arrêter. Décidément celui là ne connaissait que les muscles...
Augustine, je vous laisse choisir : Que dois-je faire de ce calice ?"

Alors qu'elle allait répondre à la demande. Le bruit des deux excécutions raisonnérent dans la nuit. Et voilà c'était fais la communauté allait enfin se calmer. Ne restait plus qu'à s'occuper de cette jolie humaine, et de ce nouveau vampire, Loic avait elle entendu.

La vampire attendit un instant. Puis s'approchant doucement de la calice, elle annonça d'une voix adoucie.


-"Et bien l'ammener au Louvre ou nous nous rendions pour qu'elle remplissent son office... qu'en dites vous mon cher Sorel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

Loïc ne se débattit pas alors que l'autre le tenait. C'était inutile, le mec en face était bien trop fort pour lui. Par contre, il ne put s'empêcher de lui lancer des piques, sans se soucier des conséquences :

"Dis donc, mon gros... c'est pas que t'es lourd, mais tu me gènes un peu. Tu vas me tuer? Je ne suis pas sur, mais je pense que le prince ne serait pas content de ne pas me voir arriver. J'crois que t'as mal choisit ton jour pour m'attaquer... c'est con hein... le seul nouveau né qui passe par la qui n'a pas encore vu le prince, faut que ce soit pour ta pomme. Maintenant, tu me lâches? tes potes m'ont manqué de respect, j'ai supposé qu'ils ne souhaitaient pas forcément qu'on les respecte. De plus, je sais pas si ton cerveau hypertrophié est encore assez terre à terre pour l'avoir entendu, entre deux équations pour comprendre le sens de la non-vie, mais je me suis présenté exactement comme ton pote le voulait, je voit pas ce que tu me reproches. D'ailleurs, je note au moins deux demoiselles, et il n'est pas correct de se battre devant une dame, n'est-ce pas?"

Il avait dit tout cela sans pratiquement reprendre son souffle (Mouhahaha), dans l'espoir de faire naître la confusion chez le vampire qui le tenait. A la fin de son discours, et malgré sa situation précaire, il adressa un signe de tête qui se voulait respectueux vers Augustine.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

Les paroles de Loïc ne firent qu'accentuer la pression que le vampire effectuait sur ses côtes et par conséquent, la douleur insupportable qui en résultait.
"Eh connard, qu'est-ce qui te fait croire que le prince est au courant de ton existence ? J'allais te tuer sur le champ mais comme tu as l'air de tenir à la vie je vais te torturer un peu juste histoire de m'amuser un petit peu..."
Le Nosferatu prit la parole :
"Désolé, j'ai pas réussi à les tuer tous les deux...celui là est juste inconscient, exécutons le pendant qu'il en est temps..."
C'est alors que dans un fracas épouvantable, un nouveau vampire à la chevelure platine, vêtu d'une armure et brandissant une épée gigantesque apparut.
"Si vous avez vraiment l'intention d'éxecuter ces innocentes âmes, alors vous me verrez dans l'obligeance de vous le faire payez de votre sang, tarlooses"
A peine avait il prononcé ses mots qu'il planta son épée dans le bitume d'une manière impressionante.
Léandre ragea :
"Ouh je vous hais vous et voq stupides conquêtes Sir Sorel ! Bon j'ai besoin de vitae..."
A peine avait-il prononcé ses mots qu'il se trouvait derrière la jeune fille, il s'en saisit, ouvrit largement la bouche et malgré les objurgations de Pang Tong, planta ses crocs dans sa chair....
Il but deux gorgées et s'arrêta, terrifié, il avait vu quelque chose... mais pourtant il n'y avait rien d'anormal, il tomba lentement à la renverse et n'essaya même pas de se receptionner tant la terreur était grande.
La jeune fille à genoux, appliquait ses mains sur la blessure ensanglantée, l'autre était tellement affolé qu'il en avait oublié de lécher sa victime.
Le Nosferatu cria :
-Ne me regardez pas !
Raphael cacha les yeux d'Augustine avant de fermer les siens.
Peu après, le Nosferatu et Léandre avaient disparu et l'homme en armure soignait l'étrange calice.
Il lui demanda :
"Comment as-tu fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

Loïc se relevait alors que son vis-a-vis s'écroulait sous la terreur. Il le regarda avec un air de pitié condescendante.

"Dommage t'as même pas prit le temps de comprendre la conversation de tes potes. Quand à moi, mon père a évidemment dit au prince qu'il m'étreindrait cette nuit."

Il jaugea le nouveau venu du regard, en l'écoutant poser sa question à la jeune humaine :

"Comment as-tu fait ça ?"

Loïc prit la parole avant la jeune femme, se souvenant des longues discutions du cousin Gustave à propos du sang et des vampires.

"Elle doit posséder un sang effrayant... aux dires du sauveur masqué qui vient de partir, je miserait sur une mage... j'ai raison? *A l'humaine*

(HRP : Au fait, tu me dit la douleur insupportable... je veut bien, mais les vampires ne ressentent pas la douleur exactement comme les humains, donc faut m'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

(Ben ca veut dire que si t'avais été humain tu serais devenu fou tellement t'aurais eu mal )

"Oui ...c'est ça... je ne vois pas pourquoi vous le cacher puisque vous êtes des vampires..."

[PROCHAIN POST RESERVE A AUGUSTINE DE LOUNAR]
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Augustine de Lounar

Augustine de Lounar


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 35
Race : Daeva
Sphère, discipline, don : Majesté
Concept : Ecrivain
Date d'inscription : 18/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

Augustine était restée en retrait observant d'un oeil curieux le vampire emprisonné par le dénommé Léandre. Malgré sa situation inconfortable il conservait un franc parlé plutôt distrayant. A son salut silencieux elle répondit de même. Mais elle décida de ne pas intervenir dans la prise de bec. Car même si elle faisait preuve d'assurance elle n'en était pas pour autant inconsciente...

Un nouvel personne surgit de nul par voulant passer pour un saveur. Décidément cette soirée était riche en rebondissemants. La vampire pensa même à inssérer l'idée dans l'un de ses prochains réçits.


"Ouh je vous hais vous et voq stupides conquêtes Sir Sorel ! Bon j'ai besoin de vitae..."

A cette réplique Augustine eut envie de montrer les dents. Ce mal autru ne perdait jamais une occasion pour baisser sans son estime. Qui déjà au départ n'était pas bien haute... Mais à peine voulut elle répondre, qu'une chose étrange arriva.

Avant que la vampire n'analyse clairemant les chose. L'humaine était mordue et Pang Tong avertissait.


-Ne me regardez pas !

Augustine n'eut même pas le temps d'optempérer qu'une main protectrice se plaçait devant son regard. Quand il fut de nouveau libre, il ne restait plus rien de ce stupide vampire. Bon et bien temps pis pour ça vangeance dans ce cas...

Elle faillit éclater de rire en enttendant la réplique mordante de Loic. Elle n'aurait mieux dit elle même. Le seul faite de leur averssion commune pour le vampire mort, le rendit sympatique à ses yeux. Mais elle se garda bien de le dire à haute voix. Vue la vitesse à laquel tombait les vampire ce soir mieux valait la prudence.


"Oui ...c'est ça... je ne vois pas pourquoi vous le cacher puisque vous êtes des vampires..."

Augustine posa son regard braise sur celle qu'elle pensait être une calice. Heureusemant que le crétin l'avait goûté avant. Son ironie habituelle s'exprima sans retenue.

-"Et bien une mage pour calice Messir Sorel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:19

"Ne vous croyez pas supérieurs à moi ..."
Dit la jeune fille.
Elle remercia Raphael et regarda le groupe, puis elle désigna Rolland
"C'est moi qui ait fait en sorte qu'il arrive"
L'homme en armure répondit :
"Maintenant que tu le dis c'est vrai, je ne me souviens absolument plus de pourquoi j'ai eu envie de venir par ici, ce que je sais, c'est que j'y ai été fortement attiré"
Un éclair traversa alors l'esprit de Raphael, il murmura à Augustine :
"C'est une occasion en or, le moment de vérifier si c'est possible"
Il se baissa lorsque la mage lui tournait le dos et ramassa un petit flacon rempli d'un liquide rouge
"C'est du sang de Léandre recueilli par Pang Tong...
Hum, tenez jeune amie, buvez ceci,vous vous sentirez mieux"
Elle saisit le flacon et le but d'un trait.
"Mes chers amis, nous allons peut être assister à la naissance du tout premier mage vampire !"
Dit-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

"Vous l'avez vidée de son sang? Bien entendu que ça ne fonctionnera pas."

Loïc avait lancé cela sans même y réfléchir. Il trouvait cela tellement idiot, tellement évident, qu'il pensait presque être en train de rêver. Croyez vous vraiment que personne n'a jamais essayé? Et même si vous la vidiez de son sang, je suppose que les pouvoirs magiques disparaissent à la mort.

(Jet d'occultisme = 3 d'occultisme + 3 d'intelligence, tu édites mon post si tu penses que j'ai pas assez)

"Vous ne pourrez pas transformer une créature surnaturelle en une autre créature surnaturelle... bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai vraiment autre chose à foutre que de regarder une mage débile se faire avoir par un groupe de vampires incompétents... sans rancune, hein."

Il s'éloigna en se parlant tout seul : "C'est vrai quoi... j'adore être projeté au sol sans raisons par un porc... on pourrait croire que la mort est un repos éternel, mais non, il a fallut que je me fasse avoir par des légendes..." le reste était innaudible, étant donné que Loïc s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

"Attends !" s'exclama la mage
"Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur l'occultisme, et moi...je suis un peu perdue... tu pourrais m'aider ?"
Elle n'avait même pas prêté attention à l'experience de Raphael, décontenancé, puis, celui ci sortit un petit bloc-notes et nota fièrement que les mages ne pouvaient pas devenir vampires.
Rolland Ducastel releva la tête glorieusement en se revoiffant d'un grand geste du bras :
"Je t'aiderai s'il le faut !"
Dit il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:45

Le vampire perdu dans sa malédiction jetée a ses congénères qui se trouvaient dans les parages s'arrêta et regarda la jeune femme, puis le chevalier.

"L'apprentie magicienne demande au méchant au grand cœur de lui apprendre le vrai monde, accompagnée par le preux chevalier... évidemment, je peux t'aider, mais déjà, faut qu'on évite de rester dans le coin, si les messieurs qui accompagne ce noble à la manque rappliquent, je donne pas cher de notre peau. j'peut savoir ton nom? Moi c'est Loïc, et aujourd'hui c'est le premier jour de ma mort... et vous aussi, t'en qu'a faire. Cette dernière phrase était adressée au chevalier."

Loïc continuait à avancer en disant cela, mais avait ralenti pour que les deux autres le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:16

"Bien sûr, je m'appelle Sheila Uchiki"
Dit-elle en faisait un sourire adorable.
"Mon nom est... Rolland Ducastel !"
Dit le chevalier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Loïc Marchefroid

Loïc Marchefroid


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Vampire
Sphère, discipline, don : Métamorphose
Concept : Militant des Green Knights
Date d'inscription : 23/10/2007

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:01

Loïc jaugea ses deux nouveaux compagnons du regard.

"Bon, moi faut que j'aille au Louvre, j'ai à voir quelqu'un, si on pouvait se donner un endroit ou se retrouver après, ce serait mieux, non? C'est pas que je ne veux pas que vous veniez avec moi, mais ça ferait peut être désordre... mais éloignons nous pour en parler, je ne voudrait pas que ces messieurs m'entendent. Et je pense aussi à des gens qui pourraient se rendre invisibles."

Il n'avait pas oublié la façon de disparaître du Nosferatu, et ne doutait pas qu'il surveillerait la jeune magicienne, car aucun vampire digne de ce nom ne perdrait l'occasion de comprendre ces entités. Il se tourna vers le chevalier :

"Bon, votre épée nous sera sûrement utile... je suis sur que nous gagnerions tous à nous allier dés maintenant, on n'en sera que plus fort, et donc plus surs de survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Master
Admin
Master


Masculin Nombre de messages : 182
Race : Humain
Sphère, discipline, don : Aucun
Concept : Maître du Forum
Date d'inscription : 11/11/2006

Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

"Allez ou bon vous semble, nous vous retrouverons, parole de mage"
Répondit Sheila.
"Tu crois vraiment qu'on pourra le retrouver ?"
Demanda Rolland
"Bien sûr, j'en suis certaine... on ferait mieux tout de même de s'éloigner, le Gangrel et le Nosferatu sont encore là...prenez ma main"
Rolland saisit la main de Sheila et ils disparurent en un nuage de fumée.

Pour Augustine :
https://wodarkness.forum2jeux.com/paris-f2/conclusion-t44.htm#347

Pour Loïc, crée un nouveau topic dans "Paris".

Allez tous les deux voir vos mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wodarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Trahison Empty
MessageSujet: Re: Trahison   Trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section roleplay :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser